Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 validé vae moniteur educateur
-
alex
Re: livret 2???
salut bon en fait j'ai fai presque tous mes écrits vae me mais je ne sai pas comment organiser tout cela pour chaque DC si il y a quelqu'un qui a un livret 2 a menvoyer pour plan cela serai sympas car je suis un peu m....le but n'est pas de copier mais de me donner des repaires....MERCI
-
bouchenafa
Re: livret 2 validé vae moniteur educateur
bonjour,
Je commence le livret 2 cela m'intéresserait de voir une trame.
Merci d'avance
Salutations
Je commence le livret 2 cela m'intéresserait de voir une trame.
Merci d'avance
Salutations
-
kiki
bonjour je cherche quelqu'un qui a eu son diplome pour m aidé je bloque sur mon livret 2 merci
-
christine
Re: livret 2
Bonjour, félicitation pour ta réussite en vae.je suis amp depuis 10 ans, et je suis dans la rédaction de mon livret 2 On nous demande la description du contexte de nos expériences.Je dois choisir 3 expériences.
Est-ce que je dois parler de mon parcour professionnel avant d'être amp où je peu choisir 3 expériences sur mon travail actuel d'amp en foyer d'accueil médicalisé. Merci de m'aider car je n'ai pas d'accompagnement pour le moment.
Est-ce que je dois parler de mon parcour professionnel avant d'être amp où je peu choisir 3 expériences sur mon travail actuel d'amp en foyer d'accueil médicalisé. Merci de m'aider car je n'ai pas d'accompagnement pour le moment.
-
kahena
bonjour à tous,
J'essaie actuellement de rédiger le livret 2 et je galère énormement!!
Quelqu'un pourrait-il me transmettre un exemple de livret 2 validé. Ce n'est pas pour le recopier mais plutôt pour me guider!
Merci de me répondre!
J'essaie actuellement de rédiger le livret 2 et je galère énormement!!
Quelqu'un pourrait-il me transmettre un exemple de livret 2 validé. Ce n'est pas pour le recopier mais plutôt pour me guider!
Merci de me répondre!