Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral irts d'herouville

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re: oral irts d'herouville

Message non lu par emilie » 06 janv. 2011 18:55

bonjour à tous,
vous passez l'épreuve écrite ou que l'épreuve orale?
pour ma part le dossier est envoyé depuis un petit moment mais pas de nouvelles si bien reçu ou autre. Est-ce votre cas aussi?

Lucie

Message non lu par Lucie » 06 janv. 2011 21:39

Je passe que l oral, mon dossier à été envoyer de puis longtemps aussi et je n ai aucune nouvelle.

MC

Message non lu par MC » 06 janv. 2011 22:10

Moi aussi je le passe a herouville et je pense qu'il vont nous demander une lettre de motivation. Je passe aussi loral a rouen et jai recu ma convocation mi decenbre et jai une lettre motivation a faire avec 4 questions imporsr. je pense que sa sera de meme a caen.

molly

Message non lu par molly » 07 janv. 2011 13:59

moi aussi j'ai pas eu de nouvelle et je passe que l'oral. vu le calendrier je pense qu'on aura la convoc en fevrier.

molly

Message non lu par molly » 07 janv. 2011 18:17

bonjour tu passes l oral a quelle date? tu nous diras comment c'est. je commence a m'en faire...

etienne

Message non lu par etienne » 01 févr. 2011 01:06

moi aussi je suis inscris a l'oral de mars et je n'ai aucune nouvelle...le paiement na toujour pa etait prelever il m'ont dit que mon cheque sera encaisser fin janvier. bref, il nont pas l'air bien presser donc ca ne maffole pas trop.

Angél

Message non lu par Angél » 01 févr. 2011 18:27

Jai téléphoné hier àl'irts,ils encaissent les 149 euros cette semaine normalement et on devrait recevoir la convoc d'ici fin février car les épreuves ne commencent que fin mars.voili voilou....

sinon y a t'il des personnes intéressées pour du covoiturage vers canteleu le 16 et 17 février?(départ de Caen).

damien

Message non lu par damien » 02 févr. 2011 14:31

Bonjour a tous j suis actuellement en 1ére année de ME.Clément a très bien résumé la situation concernant l oral de groupe.ne pas hésiter a parler et même si vous êtes timide, faite vous violence!!c est important.les themes sont diverse et varier.je suis tombé sur une vidéo; le rapport handicap\amour.après, l entretien individuel est moin stressant, tout dépend du jury.
bon courage a tous et n hésiter pas si vous avez des question

MC

Message non lu par MC » 02 févr. 2011 14:55

Damien, merci de tes conseils et je voudrais savoir ce que tu as comme cours dans les differents domaines de formations? car je passe le concours demain a l'IDS de rouen et personne n'a su me repondre.

damien

Message non lu par damien » 03 févr. 2011 10:20

de rien,concernant les domaines de formation, il y en a 4.apres je ne sais plus exactement, pas mal de theorie, droit,psycho,metier de l educateur...apres beaucoup de reflexion par rapport au stage.pas mal de cour en petit groupe.trés enrichissant.bon courage

Répondre