Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NM

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par NM » 21 févr. 2011 23:58

je serais intéresser par la lecture de votre livret 2 ME

nathalie

Message non lu par nathalie » 22 févr. 2011 07:56

bonjour, je viens d'aller jeter un oeil sur social.fr , en rapport avec la vae ME, je lis to message expliquant que tout est possible de surc(roit sans accompagnement, merci ça me remotive, et bonne journée

MARTINE

Message non lu par MARTINE » 22 févr. 2011 08:34

je serais interesser par ton livret car je n'arrive pas structurer mes ecrits il me manque quelques explications merci de me repondre

GIOIVANNI

Message non lu par GIOIVANNI » 22 févr. 2011 09:34

bonjour je suis tres interesser pour voir un modele livret 2 merci davance giois2@yahoo.fr

KATE01

Re:

Message non lu par KATE01 » 22 févr. 2011 15:05

Bonjour Marie-claire,

serait-il possible d'avoir une copie du livret 2, s'il vous plait?

mON MAIL EST LE suivant vita83_5@hotmail.com

kate

del34

Message non lu par del34 » 22 févr. 2011 19:02

Bonjour,
je suis également intéressée par votre livret 2.
Merci par avance de me l'envoyer à l'adresse suivante: cdel.in34@hotmail.fr

Sylvie

Message non lu par Sylvie » 22 févr. 2011 21:28

Je suis sur la rédaction de mon livret 2 ME en région Poitou Charente y aurait il une personne qui a valide dans cette académie je souhaiterais rentrer en contact pour des infos merci sylviedje@ free.fr

lolo

Message non lu par lolo » 03 mars 2011 18:06

bonjour,
j'ai vu que tu propose d'envoyer une copie du livret 2. je suis actuellement entrain de faire ma vae je galère un peu pourrai tu m'aiguiller un peu.
cordialement

Marie-Claire

Message non lu par Marie-Claire » 04 mars 2011 19:01

Bonjour, n'oubliez pas votre adresse mail lorsque vous demandez l'envoie du livret VAE car sinon impossible! Bon courage à vous tous qui vous lancez dans cette démarche.
J'ai obtenu mon diplôme en 2009 aprés 10 année d'éxpèrience dans un foyer de vie et une formation d'AMP.
C'est du travail, mais rien à voir avec une formation , c'est vraiment une démarche personnelle.
Bonne réussite à tous,

Marie-Claire

jmichel

Re:

Message non lu par jmichel » 04 mars 2011 21:59

Bonsoir,

pouvez vous m'apporter une aide sur la rédaction du livret 2 ME.
J'aimerais bien que vous puissiez m'envoyer votre ancien livret pour me donner une guidance sur mes écris.
J'ai aussi travaillé sur un lieu de vie pour ados en difficultés.

Cordialement

Jmichel
procedys.tech@gmail.com

Répondre