Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
-
NM
Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
je serais intéresser par la lecture de votre livret 2 ME
-
nathalie
bonjour, je viens d'aller jeter un oeil sur social.fr , en rapport avec la vae ME, je lis to message expliquant que tout est possible de surc(roit sans accompagnement, merci ça me remotive, et bonne journée
-
MARTINE
je serais interesser par ton livret car je n'arrive pas structurer mes ecrits il me manque quelques explications merci de me repondre
-
GIOIVANNI
bonjour je suis tres interesser pour voir un modele livret 2 merci davance giois2@yahoo.fr
-
KATE01
Re:
Bonjour Marie-claire,
serait-il possible d'avoir une copie du livret 2, s'il vous plait?
mON MAIL EST LE suivant vita83_5@hotmail.com
kate
serait-il possible d'avoir une copie du livret 2, s'il vous plait?
mON MAIL EST LE suivant vita83_5@hotmail.com
kate
-
del34
Bonjour,
je suis également intéressée par votre livret 2.
Merci par avance de me l'envoyer à l'adresse suivante: cdel.in34@hotmail.fr
je suis également intéressée par votre livret 2.
Merci par avance de me l'envoyer à l'adresse suivante: cdel.in34@hotmail.fr
-
Sylvie
Je suis sur la rédaction de mon livret 2 ME en région Poitou Charente y aurait il une personne qui a valide dans cette académie je souhaiterais rentrer en contact pour des infos merci sylviedje@ free.fr
-
lolo
bonjour,
j'ai vu que tu propose d'envoyer une copie du livret 2. je suis actuellement entrain de faire ma vae je galère un peu pourrai tu m'aiguiller un peu.
cordialement
j'ai vu que tu propose d'envoyer une copie du livret 2. je suis actuellement entrain de faire ma vae je galère un peu pourrai tu m'aiguiller un peu.
cordialement
-
Marie-Claire
Bonjour, n'oubliez pas votre adresse mail lorsque vous demandez l'envoie du livret VAE car sinon impossible! Bon courage à vous tous qui vous lancez dans cette démarche.
J'ai obtenu mon diplôme en 2009 aprés 10 année d'éxpèrience dans un foyer de vie et une formation d'AMP.
C'est du travail, mais rien à voir avec une formation , c'est vraiment une démarche personnelle.
Bonne réussite à tous,
Marie-Claire
J'ai obtenu mon diplôme en 2009 aprés 10 année d'éxpèrience dans un foyer de vie et une formation d'AMP.
C'est du travail, mais rien à voir avec une formation , c'est vraiment une démarche personnelle.
Bonne réussite à tous,
Marie-Claire
-
jmichel
Re:
Bonsoir,
pouvez vous m'apporter une aide sur la rédaction du livret 2 ME.
J'aimerais bien que vous puissiez m'envoyer votre ancien livret pour me donner une guidance sur mes écris.
J'ai aussi travaillé sur un lieu de vie pour ados en difficultés.
Cordialement
Jmichel
procedys.tech@gmail.com
pouvez vous m'apporter une aide sur la rédaction du livret 2 ME.
J'aimerais bien que vous puissiez m'envoyer votre ancien livret pour me donner une guidance sur mes écris.
J'ai aussi travaillé sur un lieu de vie pour ados en difficultés.
Cordialement
Jmichel
procedys.tech@gmail.com