Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral irts d'herouville

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MC

Re: oral irts d'herouville

Message non lu par MC » 03 févr. 2011 19:20

Ok merci!!! et sans indiscretion combien tu a payer pour la formation car le cout de formation est indiquer nul part dc c'est genant.

damien

Message non lu par damien » 08 févr. 2011 15:13

le cout est de 700 euros a peu pres pour l inscription.

MC

Message non lu par MC » 08 févr. 2011 21:01

Et apres tu ne paye plus rien ou il y a encore d'autre truc? car j'ai entendu parler que c'etais bien plus cher que sa?

molly

Message non lu par molly » 14 févr. 2011 16:06

Bonjour damien

peux tu me donner ton planning de l'année car mon employeur me demande les periodes ou je devrai regagne les locaux car pour ma part c est une reconversion et je fais une demande de cif qui bloqué pour le moment car irts n'a pas de planning donc si je peux avoir celui de l'annee d avant ca me donnera une idée!! merci par avance. y a t il beaucoup de personne en cif dans ta session?

ioio

Message non lu par ioio » 14 févr. 2011 18:50

est- ce que quulqu un c est si ft faire une lettre de motivation pour l oral sa n a ps l air d etre demande ?
la convocation sera courant mars et se passe sur une journee et est ce que chaque annee sa se deroule pareil comme une video projete ou pas merci

mimi

Message non lu par mimi » 24 févr. 2011 16:00

pas de lettre de motivation. le planning de l'année est différent une année sur l'autre.
c'est toujours une video

molly

Message non lu par molly » 11 mars 2011 12:17

Bonjour

avez-vous reçu vos convocations pour l'oral?

ioio

Re:

Message non lu par ioio » 12 mars 2011 23:40

bonjour,

oui moi j ai recu ma convoc aujourd hui samedi 12 je le passe le 28 mars

molly

Re:

Message non lu par molly » 13 mars 2011 09:15

moi aussi je l ai recu samedi pour moi c'est le 31. merde a vous tous

ioio

Re:

Message non lu par ioio » 13 mars 2011 21:14