Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet du concours de moniteur éducateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
miou

Re: sujet du concours de moniteur éducateur

Message non lu par miou » 11 mars 2011 20:26

fin du suspens : suis 132° sur liste complémentaire ( aieeee !!!!) liste de 215 postulants !
à moins d'avoir un financement pour la formation c'est mort ! alors prochaine étape: concours d'amp et sinon je resigne l'année prochaine !
ps: j'ai quand même l'impréssion que le fait de faire des stages dans les institus est un + ( 3 personnes qui sont passées avec moi avait cette expérience et ont été admis)
allez : m..... à tous

Message non lu par » 11 mars 2011 22:13

oK je crois comprendre... mais tout de même c'est assez flou...

Je vois pas à quoi sert le classement...

Je te dis bonne chance pour amp

miou

Message non lu par miou » 12 mars 2011 08:59

gé: le classement c'est au cas de désistement ( dans certaines régions sa arrive que le taux soit élevé !!!!) mais bon, c'est comme sa, c'est pas pour autant que je laisse tomber !!! en même temps au départ je pensais le passer l'année prochaine, c'est une sorte de prépa !!! toujours retiré du positif d'une expérience !!!!
gé: tu me diras pour toi !!!!!
mon mail: anabela.pottier@cegetel.net
biz à tous

rym

Message non lu par rym » 13 mars 2011 21:01

paroles de sage miou tu a bien raison c'est du pire qu o apprend et non du meilleur!! moi j'étéen premiere me et la e reprend tout a zero mais j aime cette voie et je persisterai alors bien venu das le club lol!!! bon courage a toi

Répondre