fin du suspens : suis 132° sur liste complémentaire ( aieeee !!!!) liste de 215 postulants !
à moins d'avoir un financement pour la formation c'est mort ! alors prochaine étape: concours d'amp et sinon je resigne l'année prochaine !
ps: j'ai quand même l'impréssion que le fait de faire des stages dans les institus est un + ( 3 personnes qui sont passées avec moi avait cette expérience et ont été admis)
allez : m..... à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet du concours de moniteur éducateur
-
Gé
Re: sujet du concours de moniteur éducateur
oK je crois comprendre... mais tout de même c'est assez flou...
Je vois pas à quoi sert le classement...
Je te dis bonne chance pour amp
Je vois pas à quoi sert le classement...
Je te dis bonne chance pour amp
-
miou
gé: le classement c'est au cas de désistement ( dans certaines régions sa arrive que le taux soit élevé !!!!) mais bon, c'est comme sa, c'est pas pour autant que je laisse tomber !!! en même temps au départ je pensais le passer l'année prochaine, c'est une sorte de prépa !!! toujours retiré du positif d'une expérience !!!!
gé: tu me diras pour toi !!!!!
mon mail: anabela.pottier@cegetel.net
biz à tous
gé: tu me diras pour toi !!!!!
mon mail: anabela.pottier@cegetel.net
biz à tous
-
rym
paroles de sage miou tu a bien raison c'est du pire qu o apprend et non du meilleur!! moi j'étéen premiere me et la e reprend tout a zero mais j aime cette voie et je persisterai alors bien venu das le club lol!!! bon courage a toi