Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Resultat Concour ME Angers

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melanie

Re: Resultat Concour ME Angers

Message non lu par melanie » 16 mars 2011 10:35

par rapport a ça j'avais une question. Pour le cheque que tu envoies penses tu qu'on peut le recuperer si on annule par la suite?
quel note as tu eu a tours?

Maeva

Message non lu par Maeva » 16 mars 2011 12:23

J'ai appelé aussi, on m'a dit lundi prochain !!! J'espère que c'est vrai !!
Moi de toute façon je n'ai fait que le concours à Angers, mais il faut que je conne une réponse à la prépa !!
Bon courage!!

Nicolas

Message non lu par Nicolas » 16 mars 2011 12:44

je suis aussi dans l'attente de Angers et sur liste d'attente à Tours.

Appel Tours pour savoir mais est ce qu'ils ne vont pas gardé le cheque car tu valide le dossier mais tu te retracte après.
c'est vrai qu'il n y a pas grand chose de noté sur la feuille verte.

Marie

Message non lu par Marie » 16 mars 2011 16:09

Bonjour,
j'ai appelé aujourd'hui. La secrétaire m'a dit que les résultats venaient d'être affiché aux portes de Safrants. Donc les chanceux qui habitent à Angers, précipitez vous. Pour moi, ca fait trop loin donc on va essayer de patienter quelques jours de plus.

Camille

Message non lu par Camille » 16 mars 2011 18:48

Si les resultats sont affichés ce soir le courrier ne va pas tardé à arriver!!J'envoi tout de meme mon dossier pour tours par contre pour repondre a ta question Melanie je ne panse pas qu'il encaisse directement le cheque apres je sais pas trop moi je le fait en apprentissage donc c'est different

Nadège

Message non lu par Nadège » 16 mars 2011 19:07

Oh il faudrait que quelqu'un prenne les noms.. Ca fait beaucoup trop loin ! ^^

Maeva

Message non lu par Maeva » 16 mars 2011 19:39

OHHHH... Je ne vais malheureusement pas faire 200km pour savoir si j'ai réussi... Même si je veux savoir !!!
Bonne attente !!!

Mylène

Message non lu par Mylène » 16 mars 2011 21:44

Ah la la que c'est stressant cette attente !!!!!

melanie

Message non lu par melanie » 17 mars 2011 00:36

les resultats sont sur leur site, pour ma part je suis 31 eme sur liste d'attente donc je ne me pose pas la question je ne vais pas attendre les desistements je vais donc aller a tours

Nico

Message non lu par Nico » 17 mars 2011 10:48

Euh, c'est des promo de combien car vu le nombre de personnes sur la liste complémentaires!!!

ça m'interroge quand tu vois les autres institut qui en prend peu.

Répondre