Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Resultat Concour ME Angers

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melanie

Re: Resultat Concour ME Angers

Message non lu par melanie » 17 mars 2011 12:22

bah angers promo de trente et tours promo de 60 environ ça varie selon les ecoles

Nadège

Message non lu par Nadège » 17 mars 2011 12:42

4iem sur liste d'attente..! Je sais pas du tout si j'ai une chance d'étre appelée pour aller en Formation..!
Quelqu'un sait jusqu'au combien ils ont pris sur liste complementaire l'année derniere ?
C'est pour un petit espoir !

Maeva

Message non lu par Maeva » 17 mars 2011 12:57

Bon bah voilà, fini l'attente, et bonjour la prépa pour l'année prochaine..!!
Il y a une 30aine de personnes prises directement, et après c'est ceux de la liste d'attente suivant les désistements.

Salaun

Message non lu par Salaun » 17 mars 2011 17:12

prépa evite, j'ai fait une prépa cette année.. Et ce n'ai pas vraiment ca qui m'a aidé ! J'te donne un conseil essaie de bosser dans les ime et tout les autres établissement ! J'pense que c'est ca qui pourrait le plus t'aider !

Ouais justement, c'est ce que je demande .. Combien il y a eu de desistement l'année derniere ^^

panda

Message non lu par panda » 17 mars 2011 18:52

bonjour, comment avez-vous eu vos résultats, sur internet ? par courier ? en allant directement là-bas ?
moi je l'ai passé à Nantes, et étant donné que ces deux écoles sont "reliées", je pensais avoir mes résultats à peu près en même temps !!
Biz

Justine

Message non lu par Justine » 17 mars 2011 21:44

la même que panda, j'aimerais bcp savoir si pareil pour nantes !!!!

Et au fait, je reviens sur la question de Salaun, combien de désistement l'année dérniere, a Tours ou à Angers??????????? car je suis 4eme sur listes d'attente a tours !

Bonne nuit à toutes et tous CAMMARADES !!!

Nadège

Message non lu par Nadège » 18 mars 2011 04:56

Alors c'est sur le site Arift pour angers quoi !

melanie

Message non lu par melanie » 18 mars 2011 07:56

alors nadege oui c'est sur le site de l'arift
et justine 4eme sut liste d'attente tu n'as pas a t'inquiété l'année derniere ils sont remonté assez loin apparement plus d'une vingtaine de place.

Justine

Message non lu par Justine » 18 mars 2011 09:44

Ok alors merçi bcp !! et bonne chance à tous !

Marie

Message non lu par Marie » 18 mars 2011 11:39

Bonjour, je suis 24ème sur liste complémentaire. Pensez vous que j'ai une chance d'être prise ou alors vaut mieux que je cherche un apprentissage???

Répondre