Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultat Concour ME Angers
-
Maeva
Re: Resultat Concour ME Angers
Oui sauf que c'est difficile d'être prise pur bosser dans ces établissement, sans diplôme... Y'a tellement de demande !! Je ne sais plus trop quoi penser là, dans ma tête c'était ou la réussite au concours, ou la prépa... J'ai un entretien en avril, je verrais bien...
Sinon, je crois que si j'ai eu plus de 10/20 à l'oral, je peux envisager l'apprentissage, donc j'attends de savoir mes notes, même si c'est difficile de trouver un patron, j'espère que ça marchera !!!
Sinon, je crois que si j'ai eu plus de 10/20 à l'oral, je peux envisager l'apprentissage, donc j'attends de savoir mes notes, même si c'est difficile de trouver un patron, j'espère que ça marchera !!!
-
Nadège
Oui et non ! Tu fais des demandes en etant soit candidat élève soit remplacante educative !
Il y a plein de monde qui font ca ! Et ca marche ^^ !
Il y a plein de monde qui font ca ! Et ca marche ^^ !
-
Marie
Candidat élève? c'est quoi ca? ca permet de décrocher un apprentissage par la suite? Je travaille actuellement comme remplaçante éducative et dans l'association, il n'y a pas de poste pour l'apprentissage, donc galère galère.
-
Nadège
Re:
Marie : Candidat éléve c'est enfet un sorte de contrat qui a un temps determiné jusqu'a que tu rentre en formation. Et il n'y a pas forcement un apprentissage par la suite. C'est tres bien deja si tu es remplaçante éducative !
Maeva : Oui, nous allons avoir nos notes. Et je pense dans la semaine !
Quelqu'un aurait des nouvelles sur les désistements ?!
Maeva : Oui, nous allons avoir nos notes. Et je pense dans la semaine !
Quelqu'un aurait des nouvelles sur les désistements ?!
-
Camille
Oui bien sur virginie il n'y a pas d'inscription spéciale pour l'apprentissage par contre si tu trouve un patron il faut faire vite car je me souviens l'année derniere il n'y avait que 22places et cela c'est tres vite rempli,etonnant car je l'avoue il est difficile de trouver un un employeur.Si tu travail deja comme remplacante dans un établissemnt il est plus facile de trouver un patron