Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Resultat Concour ME Angers

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manu

Re: Resultat Concour ME Angers

Message non lu par Manu » 23 mars 2011 15:44

Bonjour ,
concernant le "repéchage" en liste d'attente ....cela est très variable d'une année sur l'autre !!! il y a qq années , si je ne me trompe , la promo était en grande majorité constituée de personnes qui étaient sur liste d'attente suite à de nombreux désistements ... et puis d'autres années = 4 , 5 ou + ... en fonction de la météo !!!
Bonne chance à Vous & Bon courage !

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 24 mars 2011 10:37

Courrier reçu du safrants mais BIG souci pas le bon nom mais a la bonne adresse,lorsque j'ai apl on m'a dit une autre note que celle qui était indiquée sur le courrier,sur internet je suis 61 eme sur liste d'attente et dans leurs logiciels je ne suis pas 61eme!!!!!Et visiblement j'etait la troisieme a les appeller!!!

gillier

Re:

Message non lu par gillier » 24 mars 2011 11:57

moi je suis sur liste d'attente pour le concours ME a angers, 20ème sur leur courrier et 21ème sur le site! est ce que vous savez jusqu'ou ils sont remonté l'année dernière???

Nadège

Message non lu par Nadège » 24 mars 2011 17:27

Camille, Toi aussi sur le courrier tu as une meilleur place que sur le site ?
J'ai espoir de croire que c'est parce qu'il y en a qui se sont désisté entre temps ! ^^
J'ai pas encore eu le courrier.. Donc la cette histoire me restress un peu !

mylène

Message non lu par mylène » 24 mars 2011 18:06

Moi j'ai reçu celle de Vincent PIRON c'est à dire celui qui est avant moi sur internet. je suppose que c'est donc celle qui est après moi donc Mélanie TRINQUART Quelqu'un la connait -elle ?

Marie

Message non lu par Marie » 26 mars 2011 11:16

Je vois que ca en stress plus d'un tous ca!!!! je comprend.... Pour ma promo actuelle, je crois qu'il sont remonté jusqu'à la 24e place !
petite astuce, une fois que les résultats des oraux des éducs spé seront affichés, faites un comparatifs avec la liste ME, y'en a qui vont sauter c'est sur!
N'hésitez pas a démarcher les structures pour un apprentissage, on sait jamais. Certains de ma promo ont été appelé 2 jours avant la rentrée.... faut tout tenter !!!
Bon courage a tous

emilie

concour ME

Message non lu par emilie » 27 mars 2011 20:02

bonjour tout le monde
tout d'abord je voulais vous dire que moi j'occupe actuellement un poste de candidat eleve si certain on des question a ce sujet je peux y repondre je sui dan un FAM a sablé sur sarthe
sinon moi je sui 20eme sur liste datente jai eu 16 a loral et jai tro peur de pa etre prise a lecole si certain save si sa bouge ou pa la liste datente merci de le dire

mylène

Message non lu par mylène » 27 mars 2011 20:12

Bonjour Emilie,
Moi j'attends toujours ma lettre. Normalement je pense que j'ai 11 mais j'attends confirmation.
A bientôt

Marie

Message non lu par Marie » 28 mars 2011 10:27

16 aussi et 23ème aussi. Croisons les doigts. A partir de quand sait on si ca bouge dans la liste complémentaire?

Maeva

Re:

Message non lu par Maeva » 28 mars 2011 19:08

J'ai eu 14 et je suis... 95ème !!!
Pas d'expoir à se faire !
Recherche active d'un patron pour l'apprentissage maintenant... Je galère déjà !
Bon courage !!!

Répondre