Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral irts d'herouville

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jeanne

Re: oral irts d'herouville

Message non lu par Jeanne » 29 mars 2011 12:58

Bonjour,
Je compte passer l'oral l'année prochaine. Je viens de voir que ça a commencé cette semaine pour vous. Pouvez-vous me dire quels genre de sujets vidéo tombent cette année (on m'a dit qu'ils essayaient de changer de thème tous les jours pour éviter de désavantager les premiers qui le passent).
Merci beaucoup

laura

Message non lu par laura » 29 mars 2011 14:27

Je vais avoir 26 ans et toi lucie? Pour vendredi je pense aussi.

nolwenn

Re: oral me

Message non lu par nolwenn » 29 mars 2011 17:14

Bonjour Laura, je passe aussi le concours de ME le vendredi 1er avril

Lucie

Message non lu par Lucie » 29 mars 2011 17:38

Moi je viens d'avoir 20 ans

benjamin

Message non lu par benjamin » 29 mars 2011 17:43

je stresse à fond pour l examen. pouvez vous nous donner quelques conseils ?? par rapport aux oraux d aujourd hui ?? Merci

laura

Re: oral me

Message non lu par laura » 29 mars 2011 20:22

Bonsoir Nolwenn c la 1ère fois que tu passes l'oral? Tu es dans les même âge que lucie et moi?
Lucie tu travailles ou tu es encore étudiante?

lili

Re: oral

Message non lu par lili » 30 mars 2011 11:29

Bonjour a tous

alors tout dabord merde a ceux qui passe loral dans peux de temps et que le meilleur gagne hein lol
sinon moi cé la premiere fois que je passe l'oral et j'aimerais que vous me dites comment cé passer l'oral pour ce qui l'ont passé ! Je stress a fond je passe demain . Merci d'avance pour ceux qui répondrons a bientot bise

lili

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 30 mars 2011 12:30

J'ai eu mon bac au mois de juin et je cherche du travail et toi laura?

Céline

Message non lu par Céline » 30 mars 2011 14:10

j'ai passé l'oral de groupe le 22 mars à Privas en Ardèche et sincèrement, il n'y a rien de compliqué. Il faut dire ce que tu ressens face à la situation. Par contre je passe l'oral individuel le 8 avril et je stresse un peu car il faut commenter une photo ou une image et je n'arrive pas à trouver d'exemple. Merci à ceux qui peuvent me donner des tuyaux. Au fait, pour moi aussi c'est une reconversion.

laura

Re:

Message non lu par laura » 30 mars 2011 18:50

Je travaille en cdi depuis 4 ans dans une entreprise privée. On se verra surement vendredi lucie (j'ai les cheveux châtains foncés et je porte des lunettes à monture blanche)

Répondre