Salut à tous!
Je suis ME au sein d'une MECS, et j'aimerai mettre en place une activité cuise pour des jeunes de 11 à 16 ans. J'ai quelques idées d'objectifs mais je n'arrive pas à rédiger mon projet. Si quelqu'un peut m'apporter son aide je serai ravie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet cuisine
-
cecile
Re: Projet cuisine
Bonjour Armelle,
Je suis en formation d'ES et j'ai monter un projet d'atelier cuisine en MECS
L'écriture du projet a été faite dans la cadre d'un exercice demandé à l'école, je l'ai fait un peu à la va vite. Mais si tu veux laisse moi ton adresse mail et je te l'envoi.
Cécile
Je suis en formation d'ES et j'ai monter un projet d'atelier cuisine en MECS
L'écriture du projet a été faite dans la cadre d'un exercice demandé à l'école, je l'ai fait un peu à la va vite. Mais si tu veux laisse moi ton adresse mail et je te l'envoi.
Cécile
-
Lyss
Bonjour Armelle
voici quelle piste pr ton projet cuisine:
autonomie de la jeune :choix du menu, course, suit une recette ou au piff, dosage des aliments,...
hygiène ( l'usage d1 tablier, mettre un chateau sur la tête (dsl j sais plu le nom exact) se laver les mains, laver les aliments, laver matériels avant et après...)
sécurité rapport au couteau, le nombre de pers ds la cuisine, si c'est une plaque chauffante ou à gaz...
j'esper d'avoir aider bonne continuation
voici quelle piste pr ton projet cuisine:
autonomie de la jeune :choix du menu, course, suit une recette ou au piff, dosage des aliments,...
hygiène ( l'usage d1 tablier, mettre un chateau sur la tête (dsl j sais plu le nom exact) se laver les mains, laver les aliments, laver matériels avant et après...)
sécurité rapport au couteau, le nombre de pers ds la cuisine, si c'est une plaque chauffante ou à gaz...
j'esper d'avoir aider bonne continuation
-
cylinha
Bonjour cécile, je suis ds la redaction d'un projet cuisine..je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer tn projet..merci cylinha@hotmail.com
-
Armelle
-
rany
slt, moi aussi je n'y arrive pas ds la redaction du projet, jai les idees, preparation d'un menu equilibrer en lien avc "manger bouger", decouverte des saveurs, achats des produits, preparation securite hygiene, et degustation collectif.
enf de 7 a 11ans.
a l'aide!!!!!! rany4@live.fr
enf de 7 a 11ans.
a l'aide!!!!!! rany4@live.fr
-
louloute
Salut !!!
Cécile et Lyss, pourriez- vous m'envoyer vos écrits qui me seront utiles pour développer mon projet cuisine : j'ai beaucoup d'idées mais j'ai du mal à les mettre en forme.
Voici mon mail : orientale32@hotmail.fr
Merci d'avance les filles pour votre aide!!!
Cécile et Lyss, pourriez- vous m'envoyer vos écrits qui me seront utiles pour développer mon projet cuisine : j'ai beaucoup d'idées mais j'ai du mal à les mettre en forme.
Voici mon mail : orientale32@hotmail.fr
Merci d'avance les filles pour votre aide!!!