Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral irts d'herouville

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 30 mars 2011 20:39

Ok laura moi je suis brune et pas très grande lol et j ai un manteau gris

Nolwenn

Re: oral me

Message non lu par Nolwenn » 31 mars 2011 09:33

Bonjour a tous,

Aux personnes qui ont passé leur oral de ME aujourd'hui, serait-il possible de nous dire comment sa se déroule ???
Merci et bon courage a tous

nolwenn

Re:

Message non lu par nolwenn » 31 mars 2011 11:04

Bonjour Laura, j'ai 20 ans, j'ai eu mon bac pro l'année dernière et maintenant je suis embauchée a mi temps dans un IME, en poste de candidat élève.

lili

Re: oral du 30

Message non lu par lili » 31 mars 2011 11:27

salut a tous

alors voila le jour j est arrivé la je vien de sortir du débat de groupe nous sommes tombé sur une vidéo sur la méthode freinet vidéo qui est sur le net je precis enfin qui i ressemble beauoup on na eu 30 min de débat sur la vidéo puis ensuite 5min ou on disait ce que l'on n'a ressentit attention parlé de vous utilisé le mot JE et pas on sinon le temps passe très vite il faut etre clair dans ce que l'on veut dire et ne pas tourné en rond bon ben merde a tous si vous voulé plus de renseignement nessité pas on doit s3ntraider mais pas tro quand meme lol

Clément Planchais

Re: oral me

Message non lu par Clément Planchais » 31 mars 2011 11:53

Allez op op op ! Motivation pour tous ! Courage le l'oral approche à grand pas.

Je le passe la semaine prochaine aussi!

Restez vous même !

Merde à tous.

nolwenn

Re:

Message non lu par nolwenn » 31 mars 2011 11:53

Merci lili, j'espère que ton oral individuel se passera bien. Bon courage

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 31 mars 2011 20:58

Merci bien lili pour t info c vrément sympa. Nolwenn c pa mal cette nouvelle filière pour devenir M-E, t motivations sont vrément justifiées ainsi.

mimi

Re:

Message non lu par mimi » 01 avr. 2011 07:16

pour moi c'est aujourd'hui ....hé bin je peux vous dire que je suis stressée !!!!!!

lili

Re: oral

Message non lu par lili » 01 avr. 2011 10:54

coucou a tous ,

de rien pour les precisions sinon hier mon oral individuel c'est bien passée bon j'étais grave stressé mais le jury ( on n'est seul avec une seule personne ) nous mais bien à laisse donc j'ai eu différentes question d'abord j'ai du me présenter parler du pourquoi je sui devant elle et de mes motivation après elle m'a poser des questions sur le rôle d'un ME , les qualités qu'il doit avoir , quel était son boulot et auprès de qui , ensuite si j'étais leader ou réservé ou bien en retrait , après elle ma demander ce que je fessait lors d'un conflit avec une personne comment je réagissait puis ensuite ce que je fessais si une personne venait me voir avec un problème grave . voili voila en gros les questions que j'ai eu sinon elle avait une grille avec des questions après je ne sais pas si c'est pareil pour chaque jury . Il faut juste rester naturel et tout ira bien attention ne sortait pas un texte que vous avez appris par cœur ça risque de mal passer . Bonne chance a tous

nanou63

Re:

Message non lu par nanou63 » 01 avr. 2011 20:01

bjr a toute et a tous voila moi je passe mon oral le 6avril a l'irts je suis stresser un truc de malade lol je voudrais savoir si il y avai des personnes qui le passait ossi a cette date et savoir le ressenti de ceux qui lon passé c dernier jours dc voila je vous di merde a tous et bon courage!!!!

Répondre