Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultat Concour ME Angers
-
Nadège
Re: Resultat Concour ME Angers
Oula.. J'ai eu 16 et je suis censé sur la lettre etre 3iem sur la liste d'attente.. Ca me fait peur ca ^^ ! Faut que j'appel..!
-
Nadège
Je ne pense pas que ca soit par rapport a l'âge.. Je sais pas du tout comment ils ont procédé..oO
-
Manu
Re:
sauf erreur de ma part , il n'est pas question d'âge - du capitaine ...
- pour départager en cas d'égalité : c'est la note de l'entretien de motivation qui prime .... demandez confirmation (ou bien relisez attentivement les docs fournis avec le dossier d'inscription , par ex , il en est peut être question ?!?)
-
Emma
Bonsoir à tous, je suis tombée par hazard sur votre forum en cherchant autre chose.
Bref, je suis actuellement en 1ère année de formation ME à Angers. J'avais été prise sur Tours, l'an dernier, j'étais 23ème sur la liste d'attente à Angers, donc j'ai changé avant la rentrée à Tours de lieu de formation car Angers m'avais téléphoné. Des moments difficiles à passer mais il faut y croire! La preuve...ca marche parfois
Bon courage à tous et p-e à l'an prochain !
Bref, je suis actuellement en 1ère année de formation ME à Angers. J'avais été prise sur Tours, l'an dernier, j'étais 23ème sur la liste d'attente à Angers, donc j'ai changé avant la rentrée à Tours de lieu de formation car Angers m'avais téléphoné. Des moments difficiles à passer mais il faut y croire! La preuve...ca marche parfois
Bon courage à tous et p-e à l'an prochain !