Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Saunier
Message non lu
par Saunier » 04 avr. 2011 16:34
Ah ok sa approche pas trop peur ? Moi sa commence c pas le premier oral g deja fait canteleu mais je suis sur liste d' attente alors on de verra le 6 merde a toi
-
Saunier
Message non lu
par Saunier » 04 avr. 2011 16:39
Cc moi aussi je le passe le 6 un peut stresser mais bon te de Caen ? Moi le havre salut
-
nanou63
Message non lu
par nanou63 » 04 avr. 2011 23:40
nn moi ossi c la deuxiee foi ke je passe un concour et je suis dun bled a coté de clemont ferrand mai bn mon premier cpa trop bien passer dc jy croi pa trop dc je mise tout sur caen et dc saunier on se vera surment mercredi bonne chance et bon courage a tous
-
nanou63
Message non lu
par nanou63 » 04 avr. 2011 23:43
clement j'avais pas fait attention mais nous porton ke mm nom de famille c a dire planchais sa fait bizard c la premier foie pour moi ke je voi sa
serai tu de ma famille lol
-
Rivas Jennifer
Message non lu
par Rivas Jennifer » 05 avr. 2011 12:05
Moi aussi je le passe le 6 !
jai deja passé le concours a canteleu et je l'ai eu mais je suis 87 ème sur liste d'attente donc c mort !
Je viens de Bernay , ya pas quelqu'un qui prend le train pour y aller?
-
Cindy
Message non lu
par Cindy » 05 avr. 2011 16:50
Je passe aussi demain pour l'oral

-
saunier
Message non lu
par saunier » 05 avr. 2011 18:15
ah moi aussi je suis sur liste d'attente a canteleu je suis 67 eme c mort aussi j'espère l'avoir a caen tu viens de bernay je connais bien j'ai passer mon bac pro la ba
-
Wanderlust
Message non lu
par Wanderlust » 07 avr. 2011 12:40
Coucou ! Alors ça s'est passé comment pour vous ? Je pense qu'on a tous eu les mêmes questions, enfin plus ou moins mais je voulais vous demander si à vous aussi on vous a fait des mises en situation et si on vous a demandé où vous aimeriez faire vos stages ??
-
molly
Message non lu
par molly » 20 avr. 2011 11:47
bon bientot le verdict!!!!!!! je suis impatiente
-
Maï
Message non lu
par Maï » 20 avr. 2011 13:01
bientôt ? tu sais quand les résultats seront sur le site internet ?