Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral irts d'herouville

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gluckmann

Re:

Message non lu par gluckmann » 22 avr. 2011 11:27

Les résultats seront disponible sur le site internet ce soir et envoyé par courrier le 9 mai , pour information.

ioio

Re: oral irts d'herouville

Message non lu par ioio » 22 avr. 2011 12:02

pour info je viens de telephoner a l irts ce qui peuvent se deplacer les resulats sont affiches sinon 17h internet

...

Re:

Message non lu par ... » 22 avr. 2011 12:23

Merci beaucoup pour l'information... J'en avais marre d'aller sur le site des résultats toutes les deux secondes depuis 9h ce matin...
Et puis je n'osais pas appeler l'IRTS, qui doit être submergé d'appels depuis deux jours !

Wandelust

Re:

Message non lu par Wandelust » 22 avr. 2011 13:28

Je viens d'aller voir à l'irts et j'ai trouvé aucun affichage..

nanou63

Re:

Message non lu par nanou63 » 22 avr. 2011 13:47

l'attente est vraiment insuportable j'en peut plus vivement se soir 17h que la pression retombe et merci pour toute ses info c gentil

ioio

Message non lu par ioio » 22 avr. 2011 14:54

oui ben dsl pour la mauvaise information effectivement ce n'est pas affiche une amie a moi y a ete il lui on dit 17h aussi alors qu au tel la personne m as dit que c ete affiche dc oui attendre

Wanderlust

Message non lu par Wanderlust » 22 avr. 2011 15:08

Aucun soucis ! De toute façon j'habite à coté, et c'était sur ma route^^

...

Re:

Message non lu par ... » 22 avr. 2011 16:11

J'ai aussi fait ma curieuse et j'y suis allée. Ce qu'il y a d'affiché, c'est les résultats ES en an... la nana de l'accueil a dû se tromper... 30 minutes et libération

nanou63

Re:

Message non lu par nanou63 » 22 avr. 2011 16:22

oui encore 30min tic tac tic tac j'en peut plus pffff bonne chance a tous quand mm

nanou 22

Re: résultat!!

Message non lu par nanou 22 » 22 avr. 2011 17:11

alors quelqu'un a des news pour les résultat des oraux?? il est 17H20.. LE STRESS

Répondre