Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral irts d'herouville
-
nanou22
Re: résultat!!
bon alors quelqu'un a des nouvelles pour les résultats ki devè tombé à 17H????? Cè abusé kan mem.. vous etes sur ke cè aujourd'hui?
-
nanou63
Re:
kelkun sait juska kel numero de classement sur liste d'attente peut on esseyé l'admission en contrat pro pck jsui sur lste d'attente et la personne qi avai présenter le deroulement le jour de l'oral avai di ke si on etai sur liste d'atente on pouvai esseyé de rentrer a l'irts en contra pro
-
M
Re:
Bonjour,
l'année dernière, il y avait environ 45 places en formation (il me semble), et ils étaient allés jusqu'au 20ème sur liste complémentaire (environ). Etant donné que cette année, il n'y a que 34 places, je pense que ceux qui sont au delà du vingtième ne seront pas appelés (c'est mon cas...)
Pour les contrats pro, c'est très compliqué de trouver un patron maintenant car il y a très peu de structure qui prennent des contrats d'apprentissage. Donc en général, ceux qui font ça ont déjà un patron avant de passer les concours...
La meilleure des choses à faire, c'est de recommencer l'année prochaine (pour ma part, c'était la 2ème année, alors c'est parti pour une 3ème année à passer les concours...)
Bon courage à tous, et félicitations aux heureux admis ^^
l'année dernière, il y avait environ 45 places en formation (il me semble), et ils étaient allés jusqu'au 20ème sur liste complémentaire (environ). Etant donné que cette année, il n'y a que 34 places, je pense que ceux qui sont au delà du vingtième ne seront pas appelés (c'est mon cas...)
Pour les contrats pro, c'est très compliqué de trouver un patron maintenant car il y a très peu de structure qui prennent des contrats d'apprentissage. Donc en général, ceux qui font ça ont déjà un patron avant de passer les concours...
La meilleure des choses à faire, c'est de recommencer l'année prochaine (pour ma part, c'était la 2ème année, alors c'est parti pour une 3ème année à passer les concours...)
Bon courage à tous, et félicitations aux heureux admis ^^