Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ME résultats pour IRTS ETAPLES 62
-
Roux Hélène
Oral ME résultats pour IRTS ETAPLES 62
Bonjour à tous, j'ai reçu un courrier comme quoi j'étais sur la liste d'attente, j'ai appelé le secrétariat et je suis dixième. c'est la première fois que je passe le concours pour accéder à la formation à l'IRTS, je trouve que je m'en sort bien . Youhhh, j'ai hâte de savoir si je suis prise ou pas !!!
-
Lisa
Re: Oral ME résultats pour IRTS ETAPLES 62
Bonjour!
J'ai aussi passé pour la première fios le concours d'ES, et je suis 3ème sur liste d'attente. Mais l'IRTS ne veut ni dire cb de pers. il y a sur liste principal ni cb il y en sur liste d'attente... Un peu rageant!
J'ai aussi passé pour la première fios le concours d'ES, et je suis 3ème sur liste d'attente. Mais l'IRTS ne veut ni dire cb de pers. il y a sur liste principal ni cb il y en sur liste d'attente... Un peu rageant!
-
Hélène
Ah c'est clair que c'est rageant !! De quel droit se permettent-ils ?? grrr moi c'est ME, et ça se passe comment il faut rappeller jusqu'à quand, et quand est-ce qu'on aura une réponse ???
-
ar
bonjour,
ne vous inqiétez pas vous n'êtes pas loin sur la liste complémentaire, il y a de grande probabilité que vous passiez très rapidemment sur liste principale!!!
la secrétaire vous appellera dès que vous serait passé sur liste principale!!!
bon courage pour la formation
ne vous inqiétez pas vous n'êtes pas loin sur la liste complémentaire, il y a de grande probabilité que vous passiez très rapidemment sur liste principale!!!
la secrétaire vous appellera dès que vous serait passé sur liste principale!!!
bon courage pour la formation
-
Hélène
Bonjour,
Et bien merci pour ces informations "ar", on attend impatiemment ce coup de fil !!!
Bien cordialement
Et bien merci pour ces informations "ar", on attend impatiemment ce coup de fil !!!
Bien cordialement
-
venel
je suis premiere sur liste d attente
j attend une reponse au telephone ils me disent que rien n a bouger
j ai une boule au ventre
j attend une reponse au telephone ils me disent que rien n a bouger
j ai une boule au ventre
-
Hélène
La même enfin je suis passée neuvième youhou.... Mais bon la secrétaire m'a bien dit... Tout le monde à valider la formation... etc nia nia nia et on en sait pas plus !! pfffff 'foutent les boules !!!