Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral ME résultats pour IRTS ETAPLES 62

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Roux Hélène

Oral ME résultats pour IRTS ETAPLES 62

Message non lu par Roux Hélène » 11 mai 2011 13:48

Bonjour à tous, j'ai reçu un courrier comme quoi j'étais sur la liste d'attente, j'ai appelé le secrétariat et je suis dixième. c'est la première fois que je passe le concours pour accéder à la formation à l'IRTS, je trouve que je m'en sort bien . Youhhh, j'ai hâte de savoir si je suis prise ou pas !!!

Lisa

Re: Oral ME résultats pour IRTS ETAPLES 62

Message non lu par Lisa » 13 mai 2011 10:55

Bonjour!
J'ai aussi passé pour la première fios le concours d'ES, et je suis 3ème sur liste d'attente. Mais l'IRTS ne veut ni dire cb de pers. il y a sur liste principal ni cb il y en sur liste d'attente... Un peu rageant!

Hélène

Message non lu par Hélène » 13 mai 2011 11:32

Ah c'est clair que c'est rageant !! De quel droit se permettent-ils ?? grrr moi c'est ME, et ça se passe comment il faut rappeller jusqu'à quand, et quand est-ce qu'on aura une réponse ???

ar

Message non lu par ar » 16 mai 2011 22:18

bonjour,
ne vous inqiétez pas vous n'êtes pas loin sur la liste complémentaire, il y a de grande probabilité que vous passiez très rapidemment sur liste principale!!!
la secrétaire vous appellera dès que vous serait passé sur liste principale!!!
bon courage pour la formation

Hélène

Message non lu par Hélène » 17 mai 2011 13:35

Bonjour,
Et bien merci pour ces informations "ar", on attend impatiemment ce coup de fil !!!

Bien cordialement

venel

Message non lu par venel » 31 mai 2011 21:39

je suis premiere sur liste d attente
j attend une reponse au telephone ils me disent que rien n a bouger
j ai une boule au ventre

Hélène

Message non lu par Hélène » 10 juin 2011 16:26

La même enfin je suis passée neuvième youhou.... Mais bon la secrétaire m'a bien dit... Tout le monde à valider la formation... etc nia nia nia et on en sait pas plus !! pfffff 'foutent les boules !!!

Répondre