Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral AFPE bruz
-
lucie
Re: concour 2011
bonjour a ceux qui sont en cour à bruz. je passe mon concour mardi prochain et je suis allée a l'afpe de bruz pour rencontrer un élève ME mais ils sont en stage. est ce que qqun peut me renseigner sur la formation??? (les domaines de formations,....) et les questions qu l'on vous a pose au concours? merci d'avance!!!!
-
Rose
résultats concours moniteur AFPE Bruz
Bonjour à tous,
Les résultats sont tombés ce matin. Je suis 4ème sur liste d'attente.
Si certains se désistent, ce serait sympa de nous prévenir !!
Merci
Les résultats sont tombés ce matin. Je suis 4ème sur liste d'attente.
Si certains se désistent, ce serait sympa de nous prévenir !!
Merci
-
morgan
Re:
bonjour,
j ai passé mes oraux le jeudi cette année et je souhaitais retrouver des personnes qui étaient avec moi à cette épreuve (réalisation collective). Le sujet était une phrase de coluche, dans notre groupe nous avons fait un cerveau qui montrait l' ironie de la citation...si des gens de ce groupe se reconnaissent peuvent ils me contacter ou me dire combien ils ont eu car je ne comprends pas ma note!!
merci d avance
j ai passé mes oraux le jeudi cette année et je souhaitais retrouver des personnes qui étaient avec moi à cette épreuve (réalisation collective). Le sujet était une phrase de coluche, dans notre groupe nous avons fait un cerveau qui montrait l' ironie de la citation...si des gens de ce groupe se reconnaissent peuvent ils me contacter ou me dire combien ils ont eu car je ne comprends pas ma note!!
merci d avance