Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral AFPE bruz

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rose

Re:

Message non lu par rose » 08 sept. 2010 13:12

Bonjour à Tous.
D'autres personnes ont-elles été appelées depuis le 6 septembre ?
Merci l'attente est vraiment longue.
Pour les chanceux comment s'est passée la rentrée lundi ?

lucie

Re: concour 2011

Message non lu par lucie » 18 mai 2011 11:32

bonjour a ceux qui sont en cour à bruz. je passe mon concour mardi prochain et je suis allée a l'afpe de bruz pour rencontrer un élève ME mais ils sont en stage. est ce que qqun peut me renseigner sur la formation??? (les domaines de formations,....) et les questions qu l'on vous a pose au concours? merci d'avance!!!!

Rose

résultats concours moniteur AFPE Bruz

Message non lu par Rose » 08 juin 2011 08:19

Bonjour à tous,
Les résultats sont tombés ce matin. Je suis 4ème sur liste d'attente.
Si certains se désistent, ce serait sympa de nous prévenir !!
Merci

Alex

Re:

Message non lu par Alex » 08 juin 2011 10:05

Salut,
moi je suis 25eme à l'AFPE; donc j'attends encore ^^

antoine

Re:

Message non lu par antoine » 08 juin 2011 10:22

moi je suis 15e...
je croise les doigts
quelle est ta moyenne?

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 08 juin 2011 11:49

bonjour,
pour ma part je suis 39 ème sur liste complémentaire donc on croise les doigts et on garde espoir!

morgan

Re:

Message non lu par morgan » 08 juin 2011 13:08

bonjour,
j ai passé mes oraux le jeudi cette année et je souhaitais retrouver des personnes qui étaient avec moi à cette épreuve (réalisation collective). Le sujet était une phrase de coluche, dans notre groupe nous avons fait un cerveau qui montrait l' ironie de la citation...si des gens de ce groupe se reconnaissent peuvent ils me contacter ou me dire combien ils ont eu car je ne comprends pas ma note!!
merci d avance

antoine

Re:

Message non lu par antoine » 08 juin 2011 16:23

moi j'étais le mercredi
et coluche aussi
ma notes est carrément catastrophique....

morgan

Re:

Message non lu par morgan » 08 juin 2011 17:10

note catastrophique aussi pour l'oral de groupe...je ne comprends pas! surtout que j ai eu 16,5 à l'oral individuel...les notes ont elles été sévères ou suis je à coté de la plaque???

antoine

Re:

Message non lu par antoine » 08 juin 2011 18:25

18,5 a l'oral individuel

je pens qu'ils ont été sévère en gpe

Répondre