Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat erts olivet

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
JA

Re: Résultat erts olivet

Message non lu par JA » 01 juil. 2011 17:46

Ils en sont à la 5 ème place.... c'est long :(

Marc

Re:

Message non lu par Marc » 04 juil. 2011 18:32

Ah, tu dois te tromper JA, Emilie nous disait qu'il en était à la 6ème dans son message du 18 juin, mais oui tu as raison, c'est long. :(

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 05 juil. 2011 12:23

Bonjour,

Je confirme g appele l'ERTS hier et ca fait plus de 10 jours ou ils en sont a la 16 eme place. Et vous vous etes combien sur la liste? c trop dur d'attendre!!!

Marc

Re:

Message non lu par Marc » 05 juil. 2011 16:42

Moi je ne suis pas sur liste d'attente, je prends des nouvelles pour une copine qui est aux environs de la 20ème place je crois :) Merci, en tout cas, Emilie. :)

Marc

Re:

Message non lu par Marc » 07 juil. 2011 12:40

J'ai appelé ce matin, ils sont rendus à la 21e place. Ma copine est quant à elle 23e. Ca ne devrait pas tarder pour toi non plus, Emilie ;)

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 07 juil. 2011 18:37

Ca y est ils m'ont appelé cet ap!!! C ok je suis trop contente c un pur bonheur!!! Félicitation à ton amie!!

cathy

Re:

Message non lu par cathy » 10 juil. 2011 20:02

félicitations Emilie :)

julia

Re: contrat d'apprentissage ME

Message non lu par julia » 07 oct. 2011 13:01

bonjour a tous, je passe mes concours mercredi 19octobre 2011 pour rentrer a l'école le lendemain en contrat d'apprentissage ME.
Je ne comprend pas trop pourquoi il y a des concours a cette période et surtout si il y a encore des chances et surtout encore des places???
La rentrée sur Chartres en contrat d'apprentissage commence le lundi 17octobre et je passe l'oral seulement le mercredi19...
J'espère qu'il y a encore des places et qu'il font cela car il n'y a pas assez de candidat et pas pour l'argent car j'ai trouvé un employeur après 3ans de galère car il n'y a pas beaucoup de budget dans les établissements pour les formation en ce moment.
Merci pour vos réponses.

virginie

Re:demande d'info pour allegeement

Message non lu par virginie » 04 nov. 2011 15:01

je voudrais savoir si certaine personne ont fais des demandes pour l'allegement de formation???? pour ME. et vous avez ecrit koi??? merci

virginie

demande info pour allegement

Message non lu par virginie » 04 nov. 2011 15:04

dis voir a tu demander un alleegement sachant que tu a le bac SMR??? car je sais pas koi mettre dans la lettre. merci si tu peux repondre

Répondre