Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat erts olivet
-
julia
Re: contrat d'apprentissage ME
bonjour a tous, je passe mes concours mercredi 19octobre 2011 pour rentrer a l'école le lendemain en contrat d'apprentissage ME.
Je ne comprend pas trop pourquoi il y a des concours a cette période et surtout si il y a encore des chances et surtout encore des places???
La rentrée sur Chartres en contrat d'apprentissage commence le lundi 17octobre et je passe l'oral seulement le mercredi19...
J'espère qu'il y a encore des places et qu'il font cela car il n'y a pas assez de candidat et pas pour l'argent car j'ai trouvé un employeur après 3ans de galère car il n'y a pas beaucoup de budget dans les établissements pour les formation en ce moment.
Merci pour vos réponses.
Je ne comprend pas trop pourquoi il y a des concours a cette période et surtout si il y a encore des chances et surtout encore des places???
La rentrée sur Chartres en contrat d'apprentissage commence le lundi 17octobre et je passe l'oral seulement le mercredi19...
J'espère qu'il y a encore des places et qu'il font cela car il n'y a pas assez de candidat et pas pour l'argent car j'ai trouvé un employeur après 3ans de galère car il n'y a pas beaucoup de budget dans les établissements pour les formation en ce moment.
Merci pour vos réponses.
-
virginie
Re:demande d'info pour allegeement
je voudrais savoir si certaine personne ont fais des demandes pour l'allegement de formation???? pour ME. et vous avez ecrit koi??? merci
-
virginie
demande info pour allegement
dis voir a tu demander un alleegement sachant que tu a le bac SMR??? car je sais pas koi mettre dans la lettre. merci si tu peux repondre