Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Initiatives ouvre à Montpellier
-
julie
Initiatives ouvre à Montpellier
je viens de recevoir un mel d'Initiatives qui annonce qu'ils ouvrent la formation ME à montpellier à l'automne.
je suis sur liste d'attente mais ne les connaissant pas trop je vais quand même réfléchir.
qui pense aller à leur réunion d'info à la rentrée ?
julie
béziers (34)
je suis sur liste d'attente mais ne les connaissant pas trop je vais quand même réfléchir.
qui pense aller à leur réunion d'info à la rentrée ?
julie
béziers (34)
-
matthieu H
Re: Initiatives ouvre à Montpellier
salut,
je vais y aller car je suis moi aussi sur liste d'attente (CEMEA). g pas envie de perdre une année. leur site a l'air sérieux mais connais pas cette école.
ps : c pas le coin ou il y avait la CAF avant ?
matthieu H
je vais y aller car je suis moi aussi sur liste d'attente (CEMEA). g pas envie de perdre une année. leur site a l'air sérieux mais connais pas cette école.
ps : c pas le coin ou il y avait la CAF avant ?
matthieu H
-
steph
oui c bien la ou il y a avait la CAF
c vrai que c assez central.
connais pas cette école...
steph
c vrai que c assez central.
connais pas cette école...
steph
-
alexia
Je suis aussi sur liste d'attente au CEMEA et je m'intéresse à INITIATIVES, sais tu à quel moment on peut s'inscrire .
-
marc
g appelé et m'ont dit de s'inscrire sur leur site. ils envoient enseuite un mail fin aout pour communiquer la date de la réunion d'information.
marc
marc
-
Jedidia
Je m'inscris également à la réunion d'information du 20 Sept. étant sur liste d'attente en formation ES à l'irts... est-ce-qu'un l'un d'entre vous a déjà un employeur pour un contrat pro ou est en cours de recherches?
-
Marc
moi je me suis inscris à la réunion du 21/09 à 18h
Marc
Marc
-
Kilian
je me suis inscrit aussi (pour le 20/09) mais g une question : si on est déjà admis dans un autre centre, est-ce que je dois repasser les épreuves à Initiatives ?
je suis sur liste d'attente et je pense tenter ma chance pour être certain de commencer cette année !!
merci pour vos réponses
kilian
je suis sur liste d'attente et je pense tenter ma chance pour être certain de commencer cette année !!
merci pour vos réponses
kilian
-
Josh
sais-tu si la formation est payante ou financée par la région ?
Josh
Josh