Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Initiatives ouvre à Montpellier

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Initiatives ouvre à Montpellier

Message non lu par julie » 22 juil. 2011 21:21

je viens de recevoir un mel d'Initiatives qui annonce qu'ils ouvrent la formation ME à montpellier à l'automne.

je suis sur liste d'attente mais ne les connaissant pas trop je vais quand même réfléchir.

qui pense aller à leur réunion d'info à la rentrée ?

julie

béziers (34)

matthieu H

Re: Initiatives ouvre à Montpellier

Message non lu par matthieu H » 23 juil. 2011 15:25

salut,

je vais y aller car je suis moi aussi sur liste d'attente (CEMEA). g pas envie de perdre une année. leur site a l'air sérieux mais connais pas cette école.

ps : c pas le coin ou il y avait la CAF avant ?

matthieu H

steph

Message non lu par steph » 25 juil. 2011 17:32

oui c bien la ou il y a avait la CAF

c vrai que c assez central.

connais pas cette école...

steph

alexia

Message non lu par alexia » 27 juil. 2011 18:38

Je suis aussi sur liste d'attente au CEMEA et je m'intéresse à INITIATIVES, sais tu à quel moment on peut s'inscrire .

marc

Message non lu par marc » 11 août 2011 18:18

g appelé et m'ont dit de s'inscrire sur leur site. ils envoient enseuite un mail fin aout pour communiquer la date de la réunion d'information.

marc

alexia

Message non lu par alexia » 20 août 2011 18:42

merci pour ta réponse

Jedidia

Message non lu par Jedidia » 02 sept. 2011 12:29

Je m'inscris également à la réunion d'information du 20 Sept. étant sur liste d'attente en formation ES à l'irts... est-ce-qu'un l'un d'entre vous a déjà un employeur pour un contrat pro ou est en cours de recherches?

Marc

Message non lu par Marc » 06 sept. 2011 14:46

moi je me suis inscris à la réunion du 21/09 à 18h

Marc

Kilian

Message non lu par Kilian » 07 sept. 2011 10:19

je me suis inscrit aussi (pour le 20/09) mais g une question : si on est déjà admis dans un autre centre, est-ce que je dois repasser les épreuves à Initiatives ?

je suis sur liste d'attente et je pense tenter ma chance pour être certain de commencer cette année !!

merci pour vos réponses
kilian

Josh

Message non lu par Josh » 07 sept. 2011 11:45

sais-tu si la formation est payante ou financée par la région ?

Josh

Répondre