Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
GOMIS Marie_christine

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par GOMIS Marie_christine » 07 sept. 2011 19:34

Bonjour je suis éduc depuis 10 ans et je veux passée ma vae et comme tu le propose j'aimerais que tu me fasse parvenir un exemplaire de ton livret 2 merci pour ton geste

le sauce

Message non lu par le sauce » 08 sept. 2011 09:54

Bonjour,
j'ai commencé le livret 2 AS qui est le meme que celui d'éduc.
J'aurais aimé que tu me montre comment tu as rédigé le tiens!!
J'ai mes situation mais je suis en difficulté quant à la rédaction. voici mon adresse mail:s.lesauce@cg33.fr
Merci de ton aide

candy

Re:

Message non lu par candy » 08 sept. 2011 18:35

bonjour
je suis également en pleine reflexion pour le livret 2
pourriez vous m'envoyé vos modèle pour savoir où je dois commencer
merci voici mon email
julie_gautier@hotmail.fr

Elo

Message non lu par Elo » 14 sept. 2011 13:54

bonjour, je commence mon livret 2 et comme beuacoup de monde je galère! je cherche un exemple de livret pour voir vers ou je dois m'orienter dans chaque dc merci d'avance

Elo

Message non lu par Elo » 14 sept. 2011 15:11

bonjour, un an après vous je commence le livret 2 et je cherche un exemple du livret pour m'indiquer réellement ce qu'il demande merci de vos réponses voici mon mel vgn.elo8@gmx.fr

dalila

Message non lu par dalila » 14 sept. 2011 21:40

Bonjour, en pleine rédaction de mon livret2 je serai intéressé à voir un modèle ca peut aider pour bien exposer les situations, car pour certains domaines de compétences je bugge un peu !
Je dois le rendre pour le 5 janvier
Je vous en remercie d'avance !

Salutations

manouche

Message non lu par manouche » 15 sept. 2011 08:50

je suis moi aussi en écrit du livret 2 mais je suis accompagné par le gretta connais tu les méthode dites de l'omelette et de satellite? écris moi directement sur patriciabetin @sfr.fr

toubib

Re: (Livret-2) VAE . ME

Message non lu par toubib » 15 sept. 2011 15:36

"manouche" :

Je ne suis pas encore dans les "starting-blocks" pour la VAE de ME mais je m'y prépare hâtivement ...

Pourrais-tu expliquer ce que sont "les Méthodes dites de l'Omelette et de Satellite" ???

Mymy

Re:

Message non lu par Mymy » 15 sept. 2011 16:30

Bonjour,
actuellement en démarche VAE, je suis aussi interressée par des modèles de VAE ME
Merci d'avance
mymy2095@hotmail.com

cathy

Message non lu par cathy » 15 sept. 2011 17:15

il faut mettre votre adresse mail si vous voulez que je vous envoie le modèle de Jacqueline VAE Me
chunwan.cathy@yahoo.fr

Répondre