Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
-
GOMIS Marie_christine
Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
Bonjour je suis éduc depuis 10 ans et je veux passée ma vae et comme tu le propose j'aimerais que tu me fasse parvenir un exemplaire de ton livret 2 merci pour ton geste
-
le sauce
Bonjour,
j'ai commencé le livret 2 AS qui est le meme que celui d'éduc.
J'aurais aimé que tu me montre comment tu as rédigé le tiens!!
J'ai mes situation mais je suis en difficulté quant à la rédaction. voici mon adresse mail:s.lesauce@cg33.fr
Merci de ton aide
j'ai commencé le livret 2 AS qui est le meme que celui d'éduc.
J'aurais aimé que tu me montre comment tu as rédigé le tiens!!
J'ai mes situation mais je suis en difficulté quant à la rédaction. voici mon adresse mail:s.lesauce@cg33.fr
Merci de ton aide
-
candy
Re:
bonjour
je suis également en pleine reflexion pour le livret 2
pourriez vous m'envoyé vos modèle pour savoir où je dois commencer
merci voici mon email
julie_gautier@hotmail.fr
je suis également en pleine reflexion pour le livret 2
pourriez vous m'envoyé vos modèle pour savoir où je dois commencer
merci voici mon email
julie_gautier@hotmail.fr
-
Elo
bonjour, je commence mon livret 2 et comme beuacoup de monde je galère! je cherche un exemple de livret pour voir vers ou je dois m'orienter dans chaque dc merci d'avance
-
Elo
bonjour, un an après vous je commence le livret 2 et je cherche un exemple du livret pour m'indiquer réellement ce qu'il demande merci de vos réponses voici mon mel vgn.elo8@gmx.fr
-
dalila
Bonjour, en pleine rédaction de mon livret2 je serai intéressé à voir un modèle ca peut aider pour bien exposer les situations, car pour certains domaines de compétences je bugge un peu !
Je dois le rendre pour le 5 janvier
Je vous en remercie d'avance !
Salutations
Je dois le rendre pour le 5 janvier
Je vous en remercie d'avance !
Salutations
-
manouche
je suis moi aussi en écrit du livret 2 mais je suis accompagné par le gretta connais tu les méthode dites de l'omelette et de satellite? écris moi directement sur patriciabetin @sfr.fr
-
toubib
Re: (Livret-2) VAE . ME
"manouche" :
Je ne suis pas encore dans les "starting-blocks" pour la VAE de ME mais je m'y prépare hâtivement ...
Pourrais-tu expliquer ce que sont "les Méthodes dites de l'Omelette et de Satellite" ???
Je ne suis pas encore dans les "starting-blocks" pour la VAE de ME mais je m'y prépare hâtivement ...
Pourrais-tu expliquer ce que sont "les Méthodes dites de l'Omelette et de Satellite" ???
-
Mymy
Re:
Bonjour,
actuellement en démarche VAE, je suis aussi interressée par des modèles de VAE ME
Merci d'avance
mymy2095@hotmail.com
actuellement en démarche VAE, je suis aussi interressée par des modèles de VAE ME
Merci d'avance
mymy2095@hotmail.com
-
cathy
il faut mettre votre adresse mail si vous voulez que je vous envoie le modèle de Jacqueline VAE Me
chunwan.cathy@yahoo.fr
chunwan.cathy@yahoo.fr