Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dossier thématique
-
Stefany
Dossier thématique
Bonjour, je voudrais faire mon dossier thématique sur l'intimité.J'entends par la, non pas la sexualité mais plutot, coment le moniteur éducateur peut il travailler en institution, à domicile avc des adultes ou encore des enfants...en repectant l'intimité de leur lieu de vie ou encore leur chez soi sans outrepasser les limites de la vie privée?Sachant que le dossier doit être aborde sous plusieurs angles (juridique, socilogique, psychologique....), je ne sais pas comment aborder ce thème.De plus le plan demandé dans ce dossier ne me parle pas du tout.Quelqu'un pourrait il m'aider???
-
Bérengère
Re: Dossier thématique
Bonjour Stefany,
Tu parles d'un plan demandé pour ton DT. Peux-tu m'en dire un peu plus?
Bérengère
Tu parles d'un plan demandé pour ton DT. Peux-tu m'en dire un peu plus?
Bérengère
-
emma
Bonjour,
Pour les différentes approches, tu pourrait effectivement passer par une approche juridique avec toute les lois relative à la vie privée et aux institution. Peut etre une approche psychologique. Et aprés je ne sais pas trop parles en à ton formateur
Pour les différentes approches, tu pourrait effectivement passer par une approche juridique avec toute les lois relative à la vie privée et aux institution. Peut etre une approche psychologique. Et aprés je ne sais pas trop parles en à ton formateur
-
Stéfany
Merci de vos réponses.Bérangère: je te laisse mon mail pour échanger plus facilement: stef-ga@live.fr
mERCI
mERCI