Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Préparer la lettre de demande de dossier pour passer le concours de ME, HELP!!!
-
roxane
Re: Préparer la lettre de demande de dossier pour passer le concours de ME, HELP!!!
bonjour, tu as aussi fai une lettre pour le concours . parlon nous de la meme qui sert pour l'oral ? merci
-
Libasse
Re: Préparer la lettre de demande de dossier pour passer le concours de l'ENA
salut je veux que vous m'aidez à la rèdaction d'une demande de participation au concours de l' ENA du Sénègal
merci
merci
-
Alpha BA
Exemple de lettre de motivation pour le recrutement
Bonjour,
Je viens par la présente demander de vous un exemple de lettre de motivation pour le recrutement au poste de moniteur au sein de notre bibliothèque.
A l'attente d'une suite favorable à ma demande, je vous prie de croire à l'expression de ma plus haute considération.
Je viens par la présente demander de vous un exemple de lettre de motivation pour le recrutement au poste de moniteur au sein de notre bibliothèque.
A l'attente d'une suite favorable à ma demande, je vous prie de croire à l'expression de ma plus haute considération.
-
DUFORT
Re: Préparer la lettre de demande de dossier pour passer le concours de ME, HELP!!!
Bonjour je passe mon concours jeudi a paris est il m'on demande de constituer un dossier vec lettre de mativation qui est faite ainsi que décrire mon parcours prof, perso et benevoles c fait aussi
mais il me demande de repondre a ses question s que puis je dire?
- Que pensez vous que les jeunes ado et adultes aprecient en vous?
( je fais parde mes qualités??? et quoi d'autres???)
-Que epnsez vous decouvrir aupres d'eux?
(aucune idée je ne c pas quoi dire)
-Que pensez vous leur apporter?
( de la reconnaissance de l'estime et quoi???)
-Qu'attendez vous de la formation?
(pk je veux faire la formation+ apprendre de nouvelle chose+ avoir mon dplome mais c trop juste je ne sais pas quoi rajouter?)
Voila si quelqu'un pourrait m'aider ses urgent c pour le 24 novembre 2011 aider moi svp
D'avance merci
mais il me demande de repondre a ses question s que puis je dire?
- Que pensez vous que les jeunes ado et adultes aprecient en vous?
( je fais parde mes qualités??? et quoi d'autres???)
-Que epnsez vous decouvrir aupres d'eux?
(aucune idée je ne c pas quoi dire)
-Que pensez vous leur apporter?
( de la reconnaissance de l'estime et quoi???)
-Qu'attendez vous de la formation?
(pk je veux faire la formation+ apprendre de nouvelle chose+ avoir mon dplome mais c trop juste je ne sais pas quoi rajouter?)
Voila si quelqu'un pourrait m'aider ses urgent c pour le 24 novembre 2011 aider moi svp
D'avance merci