Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tous les désistements!
-
Aurélie
Re: tous les désistements!
Bonjour à tous!
Y a t'il des désistement ES pour etcharry ustaritz????
Merci de vos réponses
Y a t'il des désistement ES pour etcharry ustaritz????
Merci de vos réponses
-
marlysa
Salut, je peux vous dire qu'il y a eu déjà 15 désistements surs à Montpellier en ES.tenez bon!
-
eva
je viens d'avoir les resultats de ISSM mulhouse je suis 54eme sur liste d'attente faite moi parvenir les desistements de chacun d'entre vous svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci d'avance....
sinon je suis aussi a la 130eme place sur la liste d'attente de PARMENTIER merci de donner vos desistements pour cette ecole aussi.......BISOUS
sinon je suis aussi a la 130eme place sur la liste d'attente de PARMENTIER merci de donner vos desistements pour cette ecole aussi.......BISOUS
-
teeth
et Hérouville???
certains se sont-ils désistés?
Savez-vous jusqu'à quelle place ils ont pris l'année dernière?
certains se sont-ils désistés?
Savez-vous jusqu'à quelle place ils ont pris l'année dernière?
-
Mama
Bonjour à tous! Je voulais prévenir ceux qui sont sur liste d'attente de l'IRTS Parmentier que l'école m'a appelé aujourd'hui pour entrer en formation, alors que j'étais 66ème sur liste d'attente... Donc ceux qui me suivent, vous avez toutes vos chances. Courage à tous!
-
soso
fannou, moi je me desiste de la liste principale de tours...dslé j'ai pas encore envoyé le papier...
-
nanou
coucou à tous(tes)
MERCI NELLY!!!moi je suis 17 eme sur la liste d'attente à l'IRTS marseille et j'angoisse!!!
les désistés de l'IRTS manifestez-vs svp!!!
bonne chance à tous
MERCI NELLY!!!moi je suis 17 eme sur la liste d'attente à l'IRTS marseille et j'angoisse!!!
les désistés de l'IRTS manifestez-vs svp!!!
bonne chance à tous
-
EVA
Et alors tu as accepté de rentrer dans l'école ou tu t'es désistée ??
Tu attends d'autres résultats ?
Bisous
Tu attends d'autres résultats ?
Bisous
-
mary
Bjr à tous!
fly59, je suis moi aussi sur liste d'attente à Echirolles et j'attend... alors à tous ceux qui ont des infos, merci de nous tenir au courant!
Bon courage à tous!
fly59, je suis moi aussi sur liste d'attente à Echirolles et j'attend... alors à tous ceux qui ont des infos, merci de nous tenir au courant!
Bon courage à tous!