Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation ME marseille
-
delph
Re: formation ME marseille
réponse a irina moi aussi je le passe le 21 mai a 10h15 a l'imf tu as eu des i,fos sur le déroulement.
-
desmoulin fadima
Bonjour,
je suis actuellement en première année en ME à l'IRTS de l'ile de la réunion, peut être je vais terminer ma deuxième année à l'IMF à Marseille je voudrais savoir comment ça se passe à l'IMF. ESt ce que les cours sont difficiles ou pas. je dois préparer un exposé sur la profession de EJE, les compétences generales et spécifiques à l'IMP et à L'IEM, pourriez vous me donner ses qq renseignements si vous avez dejà fait cet exposé.
Je vous remercie d'avance.
Fadima.
je suis actuellement en première année en ME à l'IRTS de l'ile de la réunion, peut être je vais terminer ma deuxième année à l'IMF à Marseille je voudrais savoir comment ça se passe à l'IMF. ESt ce que les cours sont difficiles ou pas. je dois préparer un exposé sur la profession de EJE, les compétences generales et spécifiques à l'IMP et à L'IEM, pourriez vous me donner ses qq renseignements si vous avez dejà fait cet exposé.
Je vous remercie d'avance.
Fadima.
-
akli
salut moi aussi je passeai l'oral le 21 mai à 10H15,je me pose les méme question que vous tous comment sa vas se passé cet oral,les thémes choisis,es ce que ils vont nous laissé le choix du théme ou ils vont nous imposé ce dérnier mérci de toute répence ,à bientot
-
fafa
salu a tous,
moi jai reçu la convocation pour le 21 mai a 8h mai a l'imf d'avignon jaimerai savoir commen sa se deroule l'entretien .merci
moi jai reçu la convocation pour le 21 mai a 8h mai a l'imf d'avignon jaimerai savoir commen sa se deroule l'entretien .merci
-
émeline
slt
a tu eu des infos pr demain?kar je suis ds le mem k q toi jsui convoqué demain pr l'écri mais ac cet nouvel réform je c pa ce quoi on pe tombé com écri
merci de me rtépondre
a tu eu des infos pr demain?kar je suis ds le mem k q toi jsui convoqué demain pr l'écri mais ac cet nouvel réform je c pa ce quoi on pe tombé com écri
merci de me rtépondre
-
viale
oui il y en a une autre qui se trouve a ollioules pour etre moniteur educateur ou autre rebseigne toi a la croix rouge de ollioules
-
Louet
Bonjour , je voudrais faire la formation pour moniteur educateur, seulement je ne suis pas de Marseille, mais je vais venir y vivre très prochainement donc je ne connais pas du tout les école ect .. Je voudrais seulement savoir s'il ai possible a Marseille de faire la formation ME mais pas en alternance ? Seulement etre a lécole.
Merci davance
Merci davance
-
jenny
Salut Louet, oui sur tu peux faire ta formation en continue sur marseille, mais sous reserve de réussir le concours.
Tu as l'IMF sur marseille ou La croix rouge à Oullioules (dans le Var), c'est tout.
Bon courage
Tu as l'IMF sur marseille ou La croix rouge à Oullioules (dans le Var), c'est tout.
Bon courage