A vrai dire je suis un peu stréssés, merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecrit ME, février
-
Eline
ecrit ME, février
Bonjour, je passe l'écrit de moniteur éducateur samedi 04 février, et je voulais savoir comment cela se passé, et quels sont leurs attentes .
-
lisa
Re: ecrit ME, février
salut Eline, je passe l'ecrit le samedi 4 février à st chamond.. je te passe mon email pour qu'on puisse en discuter ensemble lisa.pouly@gmail.com
-
sara
bonjour,
je suis comme vous, le 04 fév à st chamond, est ce que vous avez une idée sur le type d'écrit qui se pose dans cette école: texte, questions ou résumé ou culture général.....
merci de votre réponse
je suis comme vous, le 04 fév à st chamond, est ce que vous avez une idée sur le type d'écrit qui se pose dans cette école: texte, questions ou résumé ou culture général.....
merci de votre réponse
-
isa
bonjour,
Contente de savoir que je ne suis pas la seule dans le STRESS ,et oui comme vous je passe mon concours le 11/02/2012.......@SARA,d'aprés ce que j'ai pu entendre,l'ecrit se passe par des questions à traiter dans son ensemble puis soit un résumé soit une note de synthése......J'éspére que je ne t'ai pas rajouter de stress..........A+
Contente de savoir que je ne suis pas la seule dans le STRESS ,et oui comme vous je passe mon concours le 11/02/2012.......@SARA,d'aprés ce que j'ai pu entendre,l'ecrit se passe par des questions à traiter dans son ensemble puis soit un résumé soit une note de synthése......J'éspére que je ne t'ai pas rajouter de stress..........A+
-
isa
bonjour,
-
Eline
Sa me rassure de ne pas etre la seule Lol
. Je suis vraiment stréssé, je ne sais pas ce que l'on va attendre de moi .. etc :/ .
-
BB
bonjour à toutes pareil pour moi je l ai passé le 4/02 .en revanche savez quant on va recevoir les resultats.je trouve ca super long.1mois a avoir la boule o.ventre...enfinje pense qu on.en.ai plus tres.loin...a bientot j espere