Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecrit ME, février

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Eline

ecrit ME, février

Message non lu par Eline » 30 janv. 2012 10:01

Bonjour, je passe l'écrit de moniteur éducateur samedi 04 février, et je voulais savoir comment cela se passé, et quels sont leurs attentes .
A vrai dire je suis un peu stréssés, merci d'avance ;)

lisa

Re: ecrit ME, février

Message non lu par lisa » 31 janv. 2012 12:04

je suis dans le meme cas que toi

lisa

Message non lu par lisa » 31 janv. 2012 12:12

salut Eline, je passe l'ecrit le samedi 4 février à st chamond.. je te passe mon email pour qu'on puisse en discuter ensemble lisa.pouly@gmail.com

sara

Message non lu par sara » 31 janv. 2012 21:17

bonjour,
je suis comme vous, le 04 fév à st chamond, est ce que vous avez une idée sur le type d'écrit qui se pose dans cette école: texte, questions ou résumé ou culture général.....
merci de votre réponse

isa

Message non lu par isa » 01 févr. 2012 21:21

bonjour,

Contente de savoir que je ne suis pas la seule dans le STRESS ,et oui comme vous je passe mon concours le 11/02/2012.......@SARA,d'aprés ce que j'ai pu entendre,l'ecrit se passe par des questions à traiter dans son ensemble puis soit un résumé soit une note de synthése......J'éspére que je ne t'ai pas rajouter de stress..........A+

isa

Message non lu par isa » 01 févr. 2012 22:04

bonjour,

Contente de savoir que je ne suis pas la seule dans le STRESS ,et oui comme vous je passe mon concours le 11/02/2012.......@SARA,d'aprés ce que j'ai pu entendre,l'ecrit se passe par des questions à traiter dans son ensemble puis soit un résumé soit une note de synthése......J'éspére que je ne t'ai pas rajouter de stress..........A+

marjolaine

Message non lu par marjolaine » 02 févr. 2012 01:06

moi aussi je le passe samedi

Eline

Message non lu par Eline » 03 févr. 2012 10:03

Sa me rassure de ne pas etre la seule Lol ;). Je suis vraiment stréssé, je ne sais pas ce que l'on va attendre de moi .. etc :/ .

eline

Message non lu par eline » 05 févr. 2012 17:33

alors comment as tu trouvé le sujet ?

BB

Message non lu par BB » 03 mars 2012 08:53

bonjour à toutes pareil pour moi je l ai passé le 4/02 .en revanche savez quant on va recevoir les resultats.je trouve ca super long.1mois a avoir la boule o.ventre...enfinje pense qu on.en.ai plus tres.loin...a bientot j espere

Répondre