Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ME 2012 irts talence

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Re:

Message non lu par Julie » 06 févr. 2012 19:32

Re Bonsoir tous le monde !

J'ai appelé une fois de plus cet après midi ! La dame m'a clairement dit "il y a encore 3 sessions écrit le 27 28 et 29 Février si il reste de la place pour faire passer tous les absents d'aujourd'hui on vous fera repasser !" bien évidemment j'ai demandé que ce passera t il si il n'y a plus de place ? la réponse fut claire nette et précise "ah mademoiselle on ne peut faire de miracle quand c'est foutu c'est foutu" ! Fin de la conversation !

Maeva

Re:

Message non lu par Maeva » 07 févr. 2012 13:01

J'ai reçu un appel de Talence ce matin, tout comme vous je suppose!
Dans l'attente d'une lettre de convocation donc c'est bon!!!

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 07 févr. 2012 14:43

Idem pour ce matin ! Ce sont les premiers qui ont envoyé un mail qui auront une place ! Attente de la nouvelle convocation encore quelques jours de préparation !

amandine

Re:

Message non lu par amandine » 07 févr. 2012 16:07

alors c'était quoi le sujet ? courage pour ceux qui ne peuvent pas repasser (injuste)

Mélissa

Re: concours ME 2012 irts talence

Message non lu par Mélissa » 08 févr. 2012 14:27

Maeva merci pour la réponse, je l'ais passé à Talence l'année dernière, mais je me suis dit peut être qui y a un changement dans les examens lol

Mélissa

Re:

Message non lu par Mélissa » 08 févr. 2012 17:02

Pour l'oral, il est préférable de préparer un sujet d'actualité ... Comment vous y prenez vous pour le préparer ?

anthony

formation me irts talence 2012

Message non lu par anthony » 10 févr. 2012 21:31

bonjour à tous et à toutes je recherche des personnes qui préparent ou qui ont déja passé les examens pour la formation de moniteur-éducateur à talence afin d'échanger des infos utiles merci à bientôt .

Maeva

Re:

Message non lu par Maeva » 14 févr. 2012 00:51

Convocation reçue!!! OUF !
C'est le 28 février pour moi...
Bon courage à tous!

M

Re:

Message non lu par M » 04 oct. 2012 14:03

Bonjour, j'ai une question à vous poser.
J'ai le bac, cela me dispense bien de passer l'écrit?
mon autre question est sur le déroulement de l'oral,
y a t-il un oral ou plusieurs? j'ai pas très bien compris cette histoire de groupe 1 et 2 merci de votre aide

nini

Re:

Message non lu par nini » 18 janv. 2013 17:29

bonjour,

il y a t'il des personnes qui passent le concours ME cette année 2013???

à Talence ou autre

Répondre