Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ME 2012 irts talence
-
Julie
Re:
Re Bonsoir tous le monde !
J'ai appelé une fois de plus cet après midi ! La dame m'a clairement dit "il y a encore 3 sessions écrit le 27 28 et 29 Février si il reste de la place pour faire passer tous les absents d'aujourd'hui on vous fera repasser !" bien évidemment j'ai demandé que ce passera t il si il n'y a plus de place ? la réponse fut claire nette et précise "ah mademoiselle on ne peut faire de miracle quand c'est foutu c'est foutu" ! Fin de la conversation !
J'ai appelé une fois de plus cet après midi ! La dame m'a clairement dit "il y a encore 3 sessions écrit le 27 28 et 29 Février si il reste de la place pour faire passer tous les absents d'aujourd'hui on vous fera repasser !" bien évidemment j'ai demandé que ce passera t il si il n'y a plus de place ? la réponse fut claire nette et précise "ah mademoiselle on ne peut faire de miracle quand c'est foutu c'est foutu" ! Fin de la conversation !
-
Mélissa
Re: concours ME 2012 irts talence
Maeva merci pour la réponse, je l'ais passé à Talence l'année dernière, mais je me suis dit peut être qui y a un changement dans les examens lol
-
anthony
formation me irts talence 2012
bonjour à tous et à toutes je recherche des personnes qui préparent ou qui ont déja passé les examens pour la formation de moniteur-éducateur à talence afin d'échanger des infos utiles merci à bientôt .