Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
méchin marielle

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par méchin marielle » 21 mars 2012 16:46

Bonjour
j'aimerai bien lire votre livret2 VAE de moniteur éducateur, vous pouvez me joindre avec mon e-mail, merci.

krisang

Re: VAE M.E

Message non lu par krisang » 21 mars 2012 17:41

recherche activement un exemplaire de livret 2 déjà rempli et validé que vous pourriez m'envoyer afin d'y voir un peu plus clair. merci

krisang@neuf.fr

Marie

Message non lu par Marie » 22 mars 2012 07:42

Je suis intéressée par un exemplaire de ton livret 2
Merci d'avance
Cordialement
Marie

cathy

Message non lu par cathy » 22 mars 2012 19:31

chunwan.cathy@yahoo.fr
il faudrait m'envoyer ton adresse mail pour que je puisse de transmettre le dossier vae ME

gogce

Re:

Message non lu par gogce » 23 mars 2012 10:18

salut , je viens moi osi de recevoir mon livret 2 et je ressent aussi le stress de completer ce livret comme il est convenu de le faire bref pourriez vous m aider svp si je peux avoir une copaie de ton livret pour m aider a le realiser non pour le recopier ; merci d avance voila mon adress tektek61@hotmail.FR

lenzokelvyn

Re:

Message non lu par lenzokelvyn » 23 mars 2012 12:22

je suis aussi interessé merc mistinguette9111@hotmail.fr

anoak

Message non lu par anoak » 29 mars 2012 22:24

bonjour
je serai bien interesse par ton livret 2
cordialement
anoak

Simon

Re: livret 2 me

Message non lu par Simon » 02 avr. 2012 14:50

Bonjour je suis aussi en pleine rédaction de on livret 2 les idée ne manque pas , mais je n'arrive à trouver une trame!!
Serait il possible de m'envoyer un livret déjà rédiger pour me donner une idée de la rédaction .
Merci d'avance
Amélie

Amélie

Re: livret 2 me

Message non lu par Amélie » 02 avr. 2012 17:11

Bonjour, je viens vers vous car je suis en pleine rédaction de mon livret 2 mais j'ai énormément de mal pour la rédaction ! Auriez vous un exemplaire que puisse lire pour me donner une idée.
Merci beaucoup
amelie028@hotmail.fr

centias

Message non lu par centias » 03 avr. 2012 12:33

slt,

alors a tu eu ta validation?
si oui peut tu m'aider sur le dc4 je bloque alors qu'il me reste qu'un mois je ne trouve pas d'aide. Je te remercie pour les éventuelles infos
centias

Répondre