Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
-
méchin marielle
Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
Bonjour
j'aimerai bien lire votre livret2 VAE de moniteur éducateur, vous pouvez me joindre avec mon e-mail, merci.
j'aimerai bien lire votre livret2 VAE de moniteur éducateur, vous pouvez me joindre avec mon e-mail, merci.
-
krisang
Re: VAE M.E
recherche activement un exemplaire de livret 2 déjà rempli et validé que vous pourriez m'envoyer afin d'y voir un peu plus clair. merci
krisang@neuf.fr
krisang@neuf.fr
-
Marie
Je suis intéressée par un exemplaire de ton livret 2
Merci d'avance
Cordialement
Marie
Merci d'avance
Cordialement
Marie
-
cathy
chunwan.cathy@yahoo.fr
il faudrait m'envoyer ton adresse mail pour que je puisse de transmettre le dossier vae ME
il faudrait m'envoyer ton adresse mail pour que je puisse de transmettre le dossier vae ME
-
gogce
Re:
salut , je viens moi osi de recevoir mon livret 2 et je ressent aussi le stress de completer ce livret comme il est convenu de le faire bref pourriez vous m aider svp si je peux avoir une copaie de ton livret pour m aider a le realiser non pour le recopier ; merci d avance voila mon adress tektek61@hotmail.FR
-
anoak
bonjour
je serai bien interesse par ton livret 2
cordialement
anoak
je serai bien interesse par ton livret 2
cordialement
anoak
-
Simon
Re: livret 2 me
Bonjour je suis aussi en pleine rédaction de on livret 2 les idée ne manque pas , mais je n'arrive à trouver une trame!!
Serait il possible de m'envoyer un livret déjà rédiger pour me donner une idée de la rédaction .
Merci d'avance
Amélie
Serait il possible de m'envoyer un livret déjà rédiger pour me donner une idée de la rédaction .
Merci d'avance
Amélie
-
Amélie
Re: livret 2 me
Bonjour, je viens vers vous car je suis en pleine rédaction de mon livret 2 mais j'ai énormément de mal pour la rédaction ! Auriez vous un exemplaire que puisse lire pour me donner une idée.
Merci beaucoup
amelie028@hotmail.fr
Merci beaucoup
amelie028@hotmail.fr
-
centias
slt,
alors a tu eu ta validation?
si oui peut tu m'aider sur le dc4 je bloque alors qu'il me reste qu'un mois je ne trouve pas d'aide. Je te remercie pour les éventuelles infos
centias
alors a tu eu ta validation?
si oui peut tu m'aider sur le dc4 je bloque alors qu'il me reste qu'un mois je ne trouve pas d'aide. Je te remercie pour les éventuelles infos
centias