Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral moniteur éducateur DIJON
-
Maury
Re: oral moniteur éducateur DIJON
Bonjour, je passe l'oral le 24 mars à 9h et j'aimerais aussi en savoir plus sur les questions de l'oral, ce qu'ils attendent de nous, et les mises en situation.
Comment vous vous préparez pour l'oral?
Comment vous vous préparez pour l'oral?
-
Dydy
Bonjour à vous, je passe l'oral le 31 mars à l'irtess. J'aurai aimé savoir comment se sont passés vos oraux? Comment ça se déroule? Je suis un peu en stress car la date approche... Je vous remercie d'avance
-
steffy
Re:
bonjour j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir des exemples de questions posées lors de l'entretiens de l'oral de dijon car je le passe le 31 mars et j'appréhende un peu cet oral: mon adresse: stouf58@live.fr
-
melissandre
bonjour, bonjour,
j'ai passe l'oral de moniteur educ' a dijon le 29 fevrier 2012 !!
quelqu'un pourrairt m'eclairer sur le jour des resultats? et comment allons nous le savoir?? mail? courrier? sur le site de l'irtess?
merci beaucoup !!
j'ai passe l'oral de moniteur educ' a dijon le 29 fevrier 2012 !!
quelqu'un pourrairt m'eclairer sur le jour des resultats? et comment allons nous le savoir?? mail? courrier? sur le site de l'irtess?
merci beaucoup !!
-
Morgane
Re:
Salut les filles,
J'ai passé ES à Dijon moi (mais personne n'en parle dans ma section.)
J'ai mail la secrétaire pour savoir quand est-ce qu'étaient les résultats : elle m'a dit pas avant fin Mai... Et une amie qui est déjà à l'IRTESS disait fin mai/début Juin.
Pour toutes les sections je pense que ce sera pareil, pour les résultats...
Bon courage à toutes, l'attente est interminable !
J'ai passé ES à Dijon moi (mais personne n'en parle dans ma section.)
J'ai mail la secrétaire pour savoir quand est-ce qu'étaient les résultats : elle m'a dit pas avant fin Mai... Et une amie qui est déjà à l'IRTESS disait fin mai/début Juin.
Pour toutes les sections je pense que ce sera pareil, pour les résultats...
Bon courage à toutes, l'attente est interminable !
-
Doc
Re:
"Les filles", et moi, et moi, et moi 
Pour ES, oui, le délibéré a lieu le 24 mai, nous ont-ils dit.
Pour ME, j'ai l'impression qu'ils disent "fin du mois" pour avoir la paix, mais les deux années précédentes, c'est tombé les 12 et 13 mai, alors ça m'étonne un peu ...
Longue attente oui, c'est le moins que l'on puisse dire !
Pour ES, oui, le délibéré a lieu le 24 mai, nous ont-ils dit.
Pour ME, j'ai l'impression qu'ils disent "fin du mois" pour avoir la paix, mais les deux années précédentes, c'est tombé les 12 et 13 mai, alors ça m'étonne un peu ...
Longue attente oui, c'est le moins que l'on puisse dire !