Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral moniteur éducateur DIJON

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Re:

Message non lu par Julie » 22 févr. 2012 02:29

Et est-ce que quelqu'un sait combien nous serons à passer l'oral??
Et combien il y aura de places au final??
Merci d'avance.

Maury

Re: oral moniteur éducateur DIJON

Message non lu par Maury » 22 févr. 2012 14:55

Bonjour, je passe l'oral le 24 mars à 9h et j'aimerais aussi en savoir plus sur les questions de l'oral, ce qu'ils attendent de nous, et les mises en situation.
Comment vous vous préparez pour l'oral?

Dydy

Message non lu par Dydy » 13 mars 2012 12:02

Bonjour à vous, je passe l'oral le 31 mars à l'irtess. J'aurai aimé savoir comment se sont passés vos oraux? Comment ça se déroule? Je suis un peu en stress car la date approche... Je vous remercie d'avance

steffy

Re:

Message non lu par steffy » 27 mars 2012 10:50

bonjour j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir des exemples de questions posées lors de l'entretiens de l'oral de dijon car je le passe le 31 mars et j'appréhende un peu cet oral: mon adresse: stouf58@live.fr

melissandre

Message non lu par melissandre » 19 avr. 2012 10:35

bonjour, bonjour,
j'ai passe l'oral de moniteur educ' a dijon le 29 fevrier 2012 !!
quelqu'un pourrairt m'eclairer sur le jour des resultats? et comment allons nous le savoir?? mail? courrier? sur le site de l'irtess?
merci beaucoup !!

Neela

Re:

Message non lu par Neela » 20 avr. 2012 21:54

Tu auras les résultats par courrier.Par ailleurs, la liste des admis et des candidats sur liste complémentaire sera affichée sur le site de l IRTESS.Ce devait être mi avril...il y a du retard.

Doc

Re:

Message non lu par Doc » 15 mai 2012 10:24

Les candidats ME à Dijon 2012, quelqu'un a-t'il eu des nouvelles ?

On nous a parlé de début mai, mais en ce qui me concerne, j'ai passé l'oral le 31 mars, et toujours aucun résultat en vue ...

Morgane

Re:

Message non lu par Morgane » 15 mai 2012 13:28

Salut les filles,
J'ai passé ES à Dijon moi (mais personne n'en parle dans ma section.)

J'ai mail la secrétaire pour savoir quand est-ce qu'étaient les résultats : elle m'a dit pas avant fin Mai... Et une amie qui est déjà à l'IRTESS disait fin mai/début Juin.

Pour toutes les sections je pense que ce sera pareil, pour les résultats...

Bon courage à toutes, l'attente est interminable !

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 15 mai 2012 14:33

Bonjour,
alors j'ai appelé hier à l'irtess,
et ils m'ont dit pas avant fin mai voir début juin....

Moi, je l'ai passé le 27 février, alors ça commence à faire long aussi

Doc

Re:

Message non lu par Doc » 15 mai 2012 15:41

"Les filles", et moi, et moi, et moi :)

Pour ES, oui, le délibéré a lieu le 24 mai, nous ont-ils dit.

Pour ME, j'ai l'impression qu'ils disent "fin du mois" pour avoir la paix, mais les deux années précédentes, c'est tombé les 12 et 13 mai, alors ça m'étonne un peu ...

Longue attente oui, c'est le moins que l'on puisse dire !

Répondre