Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irfe isle

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
klara

Re: irfe isle

Message non lu par klara » 26 mars 2012 15:46

bonjour
j ai ete acceptée en voie direct au concours de moniteur educateur a isle pour septembre 2012
je n ai pas beaucoup entendu parlé de cette ecole, quelqu un pourrait il me renseigner sur le deroulement des cours (j ai entendu parler d amphi), sur la politique de l ecole, les valeures
il y a t il une proximitée formateur etudiants? merci beaucoup
si vous avez des renseignements

scz

Re:

Message non lu par scz » 26 mars 2012 20:16

Bonjour, je suis admise en formation me 2012 à l'irfe moi aussi , et j'aimerais faire connaissance ... A tres vite

chpouic

Re:

Message non lu par chpouic » 20 avr. 2012 18:35

Acceptée en ES !!!!
Je vais faire un(e) heureux(se) sur la liste complémentaire ME!! ;)

elo

Re:

Message non lu par elo » 20 avr. 2012 22:41

moi ça m’embête car pour me faut donner le chèque le 8 juin mais je suis sur liste d'attente de es....

scz

Re:

Message non lu par scz » 21 avr. 2012 15:16

Elo je suis exactement dans lam meme situation que toi tu es cb sur liste datente. ? amicalement

elo

Re:

Message non lu par elo » 21 avr. 2012 18:30

15 eme

pour moi c'est mort mais imagine en juillet je passe sur liste principale...

ils retiennent 120 euros si on envoie le chèque et qu'on se déiste...

elo

Re:

Message non lu par elo » 11 mai 2012 20:03

la rentrée serait le 24 septembre ou 1er octobre

scz

Re:

Message non lu par scz » 12 mai 2012 10:06

Bonjour, jai appeler lirfe pour avoir plus d'infos. Il faut envoyer le chèque pour me et si jamais la liste complémentaire avance jusqu'à notre admission le chèque sera transféré en es. Etant 5eme sur liste d'attente je vous tiens au courant si je suis appeler afin que vous puissiez suivre l'avancement de la liste. Bonne journée à tous

elo

Re:

Message non lu par elo » 12 mai 2012 12:08

lool j'ai fait la même chose jeudi matin

moi je donnerais mon chèque lors de la pré rentré le 6 juin

qui sera la ?

scz

Re:

Message non lu par scz » 16 mai 2012 15:56

Je serais la pour la pre rentrée. Vas tu a celle pour es ? Je me demande si sa vaut le coup

Répondre