Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irfe isle
-
klara
Re: irfe isle
bonjour
j ai ete acceptée en voie direct au concours de moniteur educateur a isle pour septembre 2012
je n ai pas beaucoup entendu parlé de cette ecole, quelqu un pourrait il me renseigner sur le deroulement des cours (j ai entendu parler d amphi), sur la politique de l ecole, les valeures
il y a t il une proximitée formateur etudiants? merci beaucoup
si vous avez des renseignements
j ai ete acceptée en voie direct au concours de moniteur educateur a isle pour septembre 2012
je n ai pas beaucoup entendu parlé de cette ecole, quelqu un pourrait il me renseigner sur le deroulement des cours (j ai entendu parler d amphi), sur la politique de l ecole, les valeures
il y a t il une proximitée formateur etudiants? merci beaucoup
si vous avez des renseignements
-
scz
Re:
Bonjour, jai appeler lirfe pour avoir plus d'infos. Il faut envoyer le chèque pour me et si jamais la liste complémentaire avance jusqu'à notre admission le chèque sera transféré en es. Etant 5eme sur liste d'attente je vous tiens au courant si je suis appeler afin que vous puissiez suivre l'avancement de la liste. Bonne journée à tous