Bonjour a tous ! je viens de recevoir la réponse pour le concours d'EJE a la cerpe. je suis 55ème sur liste complémentaire :/ est ce possible de remonter jusqu'a la 55eme place ?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultats CERPE aubervilliers EJE
-
Mathilde
Re: Resultats CERPE aubervilliers EJE
Coucou !!
Moi je suis 54ème =/ ... J'ai regardé sur des forums ... une année c'est remonté jusqu'à 15 et une autre fois dans les 30 ... Beaucoup de personnes veulent aller dans cette école ... J'ai du mal à croire que cela remonte jusqu'à nous mais bon ...
Moi je suis 54ème =/ ... J'ai regardé sur des forums ... une année c'est remonté jusqu'à 15 et une autre fois dans les 30 ... Beaucoup de personnes veulent aller dans cette école ... J'ai du mal à croire que cela remonte jusqu'à nous mais bon ...
-
Mathilde
Ah mais non MDR !! En haut il y a marqué ME ^^ mais toi tu as bien mis EJE, je savais bien que je ne m'étais pas trompée ^^ lol
-
Mathilde
Bonjour, Est-ce-que quelqu'un sait à combien est remontée la liste d'attente ?? Merci d'avance 
-
Mareen27
Oui oui c'est bien pour le concours d'EJE ! Bah oui tout le monde voudrait aller dans cette école, alors ca va etre dur de remonter si haut dans la liste d'attente. Je crois qu'il faut appeller l'école pour savoir.
-
Mathilde
Je n'ai malheureusement pas réussi à joindre l'école =( ... Je suis sûre que cela ne remontera pas à nous mais si on pouvait me le confirmer je pourrais prévoir autre chose pour l'an prochain