Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Resultats CERPE aubervilliers EJE

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mareen27

Resultats CERPE aubervilliers EJE

Message non lu par Mareen27 » 12 mai 2012 11:50

Bonjour a tous ! je viens de recevoir la réponse pour le concours d'EJE a la cerpe. je suis 55ème sur liste complémentaire :/ est ce possible de remonter jusqu'a la 55eme place ?
Merci

Mathilde

Re: Resultats CERPE aubervilliers EJE

Message non lu par Mathilde » 14 mai 2012 01:46

Coucou !!

Moi je suis 54ème =/ ... J'ai regardé sur des forums ... une année c'est remonté jusqu'à 15 et une autre fois dans les 30 ... Beaucoup de personnes veulent aller dans cette école ... J'ai du mal à croire que cela remonte jusqu'à nous mais bon ...

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 14 mai 2012 09:48

Ah mais non MDR !! En haut il y a marqué ME ^^ mais toi tu as bien mis EJE, je savais bien que je ne m'étais pas trompée ^^ lol

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 28 mai 2012 11:47

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un sait à combien est remontée la liste d'attente ?? Merci d'avance ;)

Mareen27

Message non lu par Mareen27 » 28 mai 2012 12:39

Oui oui c'est bien pour le concours d'EJE ! Bah oui tout le monde voudrait aller dans cette école, alors ca va etre dur de remonter si haut dans la liste d'attente. Je crois qu'il faut appeller l'école pour savoir.

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 05 juin 2012 17:09

Je n'ai malheureusement pas réussi à joindre l'école =( ... Je suis sûre que cela ne remontera pas à nous mais si on pouvait me le confirmer je pourrais prévoir autre chose pour l'an prochain ;)

Répondre