Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lilie

VAE ME

Message non lu par Lilie » 17 mai 2012 10:15

Bonjour, je présente cette année le livret 2 VAE ME, je suis en mode imprimerie (attestations diverses!) et je me pose une question comment présenter les expériences pro et formations : ordre chronologique ou anti-chronologique? un AS m'a dit qu'en France ce serait du plus ancien au plus récent, mais j'ai un sérieux doute ? Merci d'avance pour votre aide, en attendant je retourne alimenter mon imprimante qui est affamée !!

Carlin

Re: VAE ME

Message non lu par Carlin » 22 mai 2012 11:55

Bonjour,
Je présente également cette année le livret 2 de ME, en ce qui concerne les expériences professionnelles j'ai noté du plus récent au plus ancien et concernant les diplômes, j'ai mis du plus ancien au plus récent.
Si tu es suivie à voir avec l'organisme.

Lilie

Re: VAE ME

Message non lu par Lilie » 23 mai 2012 07:12

Merci de ta réponse ! je ne suis pas suivie par un organisme, je le prepare en freestyle depuis un an. epuisant !

Répondre