Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE ME
-
Lilie
VAE ME
Bonjour, je présente cette année le livret 2 VAE ME, je suis en mode imprimerie (attestations diverses!) et je me pose une question comment présenter les expériences pro et formations : ordre chronologique ou anti-chronologique? un AS m'a dit qu'en France ce serait du plus ancien au plus récent, mais j'ai un sérieux doute ? Merci d'avance pour votre aide, en attendant je retourne alimenter mon imprimante qui est affamée !!
-
Carlin
Re: VAE ME
Bonjour,
Je présente également cette année le livret 2 de ME, en ce qui concerne les expériences professionnelles j'ai noté du plus récent au plus ancien et concernant les diplômes, j'ai mis du plus ancien au plus récent.
Si tu es suivie à voir avec l'organisme.
Je présente également cette année le livret 2 de ME, en ce qui concerne les expériences professionnelles j'ai noté du plus récent au plus ancien et concernant les diplômes, j'ai mis du plus ancien au plus récent.
Si tu es suivie à voir avec l'organisme.
-
Lilie
Re: VAE ME
Merci de ta réponse ! je ne suis pas suivie par un organisme, je le prepare en freestyle depuis un an. epuisant !