Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultats ME irts Metz
-
Céline
Re: Resultats ME irts Metz
Corinne, je te remercie pour ton message, par contre moi je vais faire dans le compliqué, parce que je vais faire une dérogation pour rentrer à l'irts de Besançon s'y c'est possible. J'ai du pour des raisons personnelles m'installer à Besançon.
Mais bon je reste positive.
Mais bon je reste positive.
-
Corine
Céline, je ne sais pas du tout comment ca se passe, mais peut être que si tu etais à Metz et que tu n'as pas eu le choix de bouger par la suite ca pourrait être accepté, bonne chance.
-
val
coucou corine, et non pas de CIF cette année je viens de me faire licenciée donc on abandonne l idée . je vais tenter l apprentissage et on verra bien .. j ai toujours pas eu mon courrier il sera aujourd'hui dans la boite aux lettres je pense et puis on verra
-
val
Et bien voila le courrier est arrivé .. rang 28 pour ma moyenne bonne chance a tout le monde
-
val
Merci , c 'est gentil.. bon courage a tous ceux qui se battent pour faire ce qu ils ont envie ..
-
Me
Pour la première année de me : cours de septembre a décembre puis stage de janvier a mai , et juin cours....mais l irts de Metz fait faillite..... Êtes vous sures qu'ils prennent des nouveaux en formation ? C la grève la bas en ce moment.....
-
Corine
Il y a des infos à ce sujet sur le site de l' irts si ca vous dis de jeter un oeil.
Il y a aussi la liste des desistements en place, mais pour le moment elle est vide...
Mon Fongecif n' accepte pas de me faire passer en commission tant que je ne suis pas dans les 20 premieres sur la liste d' attente, autant dire que je suis foutue pour cette année.
Il y a aussi la liste des desistements en place, mais pour le moment elle est vide...
Mon Fongecif n' accepte pas de me faire passer en commission tant que je ne suis pas dans les 20 premieres sur la liste d' attente, autant dire que je suis foutue pour cette année.
-
val
Corinne du grand n importe quoi le fongecif l année dernière j ai fait un dossier en étant 76e sur liste complémentaire c'est pas normal est tu sure qu ils ont le droit de te refuser ?! dans tout les cas c'est vraiment pas cool surtout que les listes n'évoluent pas trop vite.. courage à toi .. et a tout ceux qui patiente .. ca commence à être long