Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ifcaad schilitigheim
-
Mathilde
Re:
C'est vrai que tout ca n'est pas très clair en fait ...
Cindy, es-tu passée a l'ifcaad aujourd'hui ? Que t'as-t-on dit ?
Nico : Si tu es sur liste d'attente, tu dois trouver un employeur et tu passeras sur liste principale du coup ... Si tu trouves quelqu'un qui te prends en apprentissage, c'est eux qui paient ta formation !
Cindy, es-tu passée a l'ifcaad aujourd'hui ? Que t'as-t-on dit ?
Nico : Si tu es sur liste d'attente, tu dois trouver un employeur et tu passeras sur liste principale du coup ... Si tu trouves quelqu'un qui te prends en apprentissage, c'est eux qui paient ta formation !
-
I.
Re: IFCAAD Schiligheim
Bonjour,
Où en est-on pour la liste d'attente ?
Quel est le dernier numéro appelé ?
Merci d'avance
Où en est-on pour la liste d'attente ?
Quel est le dernier numéro appelé ?
Merci d'avance
-
Nico
Re:
Salut a tous !!
je viens d'avoir un coup de fil de l'ifcaad pour me dire que jetais accepté a l'ecole alors que j'etais 17ieme sur liste d'attente donc c'est pas fini pour ceux qui sont sur liste d'attente.
On se verra a la rentrée pour ceux qui vont a Illzach le 20 septembre
bonne journée et continuation a toutes et tous.
je viens d'avoir un coup de fil de l'ifcaad pour me dire que jetais accepté a l'ecole alors que j'etais 17ieme sur liste d'attente donc c'est pas fini pour ceux qui sont sur liste d'attente.
On se verra a la rentrée pour ceux qui vont a Illzach le 20 septembre
bonne journée et continuation a toutes et tous.
-
aurelie29
Re:
Bonjour, à tous et félicitations pour le concours ! je sors de formation ME (promo nuss 2012)sur schiltigheim, j'ai un bon nombre de livres à vendre! si cela peut intérrésser quelqu'un ? n'hésitez pas à me joindre! mon mail : aureliesch@sfr.fr