Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

note de réfléxion sur entrer en relation ac des pers qui n'ont pa la parole

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mina

Re: note de réfléxion sur entrer en relation ac des pers qui n'ont pa la parole

Message non lu par mina » 28 nov. 2010 19:44

salut je suis en premiére année de moniteur éducateur sa serait possible que tu m'envoi ta note de reflexion pour avoir un exemple car g pas eut bocoup de précision a ce sujet et j'aimerai bien m'avancé pour la 2 eme année merci d'avance :)

laheux

Message non lu par laheux » 17 janv. 2011 21:00

bonjour,

je travaille dans un foyer d'accueil médicalisé qui accueille des personnes TED ayant de grave trouble de la relation et de la communication. Je suis donc intteresser pour lire ton dossier. peux tu me le faire parvenir
famleslucines.jllaheux@laposte.net
merci

zahra

Re: dossier thématique sur la communication

Message non lu par zahra » 13 févr. 2011 15:33

bonjour,
je suis en 2eme année M.E et je suis a la recherche de documentation concernant la communication non verbale chez les personnes ayant une déficience mentale...
je vous remercie par avance

chocolatte2010@hotmail.fr

Léa

Message non lu par Léa » 20 févr. 2011 14:17

Salut,
Je suis en 2ème année de ME et je fais ma note de réflexion sur la communication dans la relation éducative.

Pourriez vous me renseigner car j'ai des difficultés à trouver des éléments théoriques pour mes analyses.

merci

sabrina

Message non lu par sabrina » 04 avr. 2011 22:26

Bonjour lutine!
je vois que beaucoup de personnes t'ont demandé tes écrits!!je serais également intéressé car c'est justement sur ce thème de la communication verbale et non verbale que je souhaite travailler!cela serait super si tu pouvais m'envoyer ton travail
je te remercie d'avance voici mon adresse :
sasao92190@yahoo.fr

charlotte

Message non lu par charlotte » 05 avr. 2011 10:45

bonjour, serait il possible d'avoir ton dossier thématique sur la communication car je fait ma note de réflexion sur le manque de communication et ses conséquences merci
mail: peti.ange@hotmail.fr

MERUL

Message non lu par MERUL » 04 avr. 2012 20:03

Bonjour Lutine je vois que beaucoup de gens vous ont sollicité pour le dossier de la communication non-verbale, pouvez vous m'envoyer votre dossier pour je puisse voire comment l'avez vous abordé. mon mail merul@free.fr. D'avance merci

seve

Message non lu par seve » 12 juin 2012 08:47

Bonjour !!
pourriez vous me faire parvenir votre dossier thématique. en effet je suis en 1ere année moniteur éducateur et j ai du mal a structurer mon écrit. le votre me servira de modèle.
par avance merci
voici mon mail
severine.gab@voila.fr

laury171

Message non lu par laury171 » 30 nov. 2012 19:49

bonjour, je suis en première année de moniteur-educateur. Pouvait vous m'envoyer ses dossier, et sujet thématique car je travaille également sur la communication non verbale. je educatrice en Ime avec des enfants polyhandicapé

Laury171

Message non lu par Laury171 » 06 déc. 2012 21:19

Voici mon e-mail :
laury171@orange.fr
Merci !

Répondre