Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
note de réfléxion sur entrer en relation ac des pers qui n'ont pa la parole
-
Malan
Re: note de réfléxion sur entrer en relation ac des pers qui n'ont pa la parole
Je suis en train de faire ma note réflexion j'aimerai bien qu'on m'aide à faire ou me corriger.
je vous remercie
Cécile
je vous remercie
Cécile
-
Mc
Re: dossier thématique sur la communication
Bonjour,
actuellement en première année de formation ME, je fait mon dossier thématique sur la communication non verbale Pourriez vous m'envoyer vos dossier?
Mac_charlot@hotmail.com
merci d'avance
actuellement en première année de formation ME, je fait mon dossier thématique sur la communication non verbale Pourriez vous m'envoyer vos dossier?
Mac_charlot@hotmail.com
merci d'avance
-
virginie
bonjour lutine est ce que sa te derangeré de m'envoyer ton dossier thématique pour me donner une idée de la façon ou tu a aborder le sujet, car j'effectue mon dossier thématique sur le même sujet que toi.
je te remercie d'avance.
virginie
penelv@hotmail.fr
je te remercie d'avance.
virginie
penelv@hotmail.fr
-
BOLLY
Bonjour, je fais aussi ma note de réflexion sur la communication et les personnes ayant une déficience intellectuelle sévère. Quelqu'un peut m'envoyer le dossier thématique de lutine merci beaucoup...Vu que ça date j'espère que vous avez tous eu votre diplôme....
-
LOUNA
Re: dossier thématique sur la communication
Bonjour, je tente même si ça date!!! Pouvez vous me l'envoyer aussi merciiiiiii bollywood@live.fr
-
moysan
Bonjour je commence mon dossier thématique sur la communication non verbale je suis a la recherche du plus d'info possible pourriez vous menvoyer vos dossier svp
-
poly
Bonjour,
je travail actuellement avec des personnes avec une déficience intellectuelle, j'aimerai bien lire votre dossier si ça ne vous dérange pas pourriez vous m'envoyer à poly-02@hotmail.com
merci d'avance
je travail actuellement avec des personnes avec une déficience intellectuelle, j'aimerai bien lire votre dossier si ça ne vous dérange pas pourriez vous m'envoyer à poly-02@hotmail.com
merci d'avance
-
nadia
bonjour
je suis en deuxième année de ME, mon stage se déroule dans un ITEP sensoriel (déficient auditif / visuel)
ma note de réflexion porte sur l'entré en relation avec ses personnes qui on des difficulté d'accès au langage.
Si quelqu'un peut m'envoyer le dossier.... merci
je suis en deuxième année de ME, mon stage se déroule dans un ITEP sensoriel (déficient auditif / visuel)
ma note de réflexion porte sur l'entré en relation avec ses personnes qui on des difficulté d'accès au langage.
Si quelqu'un peut m'envoyer le dossier.... merci
-
nat
Dossier thematique la communication non verbale
Bonjour,
Je suis en 2 eme année de formation de ME, je voulais savoir si quelqu'un peux m'aider. Je fais le dossier sur la communication non verbale auprés des personnes atteintes d'autisme.
Merci d'avance et si je peux aider en retour, sa sera avec plaisir
Je suis en 2 eme année de formation de ME, je voulais savoir si quelqu'un peux m'aider. Je fais le dossier sur la communication non verbale auprés des personnes atteintes d'autisme.
Merci d'avance et si je peux aider en retour, sa sera avec plaisir