Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Location d'un logement
-
Steffy
Location d'un logement
Bonjour à tous.Je suis admise à l'its en tant que ME pour la rentrée 2013. J'aurai aimé avoir des conseils concernant les logements sur Tours. Merci par avance.
-
myriam
Re: Location d'un logement
Bonjour, je suis également prise à l'its en septembre. J'ai vécu 3 ans à Tours quand j'étais à la fac. Pour cette formation je compte également trouver un appartement à Tours.
Pour les appartements le mieux est de s'y prendre début juillet (visite et.prise de décision) car il y aura plus de choix.
Le bon coin est un site sympa.
Sinon tu as le crous (demande a faire avant avril sur le site).
Il y a une liste sur le site de l'its que tu peux consulter.
J'ai également entendu parler de location de gite pendant les semaines de regroupement.
J 'espere avoir répondu un peu à ta question.
Pour les appartements le mieux est de s'y prendre début juillet (visite et.prise de décision) car il y aura plus de choix.
Le bon coin est un site sympa.
Sinon tu as le crous (demande a faire avant avril sur le site).
Il y a une liste sur le site de l'its que tu peux consulter.
J'ai également entendu parler de location de gite pendant les semaines de regroupement.
J 'espere avoir répondu un peu à ta question.
-
Steffy
Salut, je te remercie pour ta réponse.Je vais prendre le temps de tout regarder. merci 
-
myriam
Il y a aussi les chambres à louer chez les particuliers. On peut parfois les louer à la semaine ou avec un bail plus long.
Voila voila
Voila voila